Forum Oasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Oasis

Jardinages, bricolages, animaux, photos, amitiés, venez partagez avec nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Personnages en pots de terre cuite.........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkangel
Admin
darkangel


Nombre de messages : 1311
Localisation : Jura Suisse
Date d'inscription : 15/04/2006

Personnages en pots de terre cuite......... Empty
MessageSujet: Personnages en pots de terre cuite.........   Personnages en pots de terre cuite......... EmptyDim 7 Mai - 23:06

Kikou,
Un site super ou il y a notament des bricos avec des pots.......
http://www.creaclic.ch/
Je vais me faire un personnage en pots cette semaine...
Si vous avez d autres idées et exemple?
ca y est j ai trouvée...
là il y en a pleins........
http://chezmanon8.site.voila.fr/arts/pots/1.htm
Bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://oasis.pro-forum.fr
Carobalo
Invité




Personnages en pots de terre cuite......... Empty
MessageSujet: Re: Personnages en pots de terre cuite.........   Personnages en pots de terre cuite......... EmptyLun 8 Mai - 21:19

merci Carine pour ses renseignements
j'ai vu dans une émission de jardinage belge (jardins et loisirs) lors d'une visite de jardin, quelqu'un qui avait fait des drôles de têtes style canard, et ses 3 têtes sortaient d'une haie...j'ai adoré.....
Je vais essayer de le refaire malheureusement j'ai fait une photo de la télé pour m'en souvenir mais la qualité est hyper mauvaise....
Que penser vous de l'idé...y'a plus qu'a déjà planter la haie.....
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




Personnages en pots de terre cuite......... Empty
MessageSujet: Re: Personnages en pots de terre cuite.........   Personnages en pots de terre cuite......... EmptyMar 30 Mai - 23:56

J'adore ces trucs mais beaucoup plus épuré,sur ceux là, il y a trop les fioritures et ça fait un peu nid à poussière hiuz sinon il y a de bonne idées sur ces liens, merci Carine. flower


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Nombre de messages : 511
Age : 61
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/07/2006

Personnages en pots de terre cuite......... Empty
MessageSujet: Re: Personnages en pots de terre cuite.........   Personnages en pots de terre cuite......... EmptyMar 25 Juil - 16:10

ben alors Carine,l'est tjrs pas fini ce personnage????

Désolée mais hzujutu hzujutu hzujutu gfhghjj
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




Personnages en pots de terre cuite......... Empty
MessageSujet: Re: Personnages en pots de terre cuite.........   Personnages en pots de terre cuite......... EmptyLun 6 Nov - 1:05

Ben oui quoi, c'est vrai ça Carine lol! hzujutu :hjkluu: panneau29
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Nombre de messages : 511
Age : 61
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/07/2006

Personnages en pots de terre cuite......... Empty
MessageSujet: Re: Personnages en pots de terre cuite.........   Personnages en pots de terre cuite......... EmptyLun 6 Nov - 1:20

pfuu ces bonzom sont remballés, t'as vu la date de son post??? et pas une seule photo bouhhhboubouuu :csdfdf: :csdfdf: sddfdd
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




Personnages en pots de terre cuite......... Empty
MessageSujet: Re: Personnages en pots de terre cuite.........   Personnages en pots de terre cuite......... EmptyMar 7 Nov - 12:34

Mais non ils sont planquées dessous le balcon!! lol! ils attendent gentiement que Carine viennent leur tirer le portrait. sddfdd
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Nombre de messages : 511
Age : 61
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/07/2006

Personnages en pots de terre cuite......... Empty
MessageSujet: Re: Personnages en pots de terre cuite.........   Personnages en pots de terre cuite......... EmptyDim 20 Mai - 15:50

Marie a écrit:
Mais non ils sont planquées dessous le balcon!! lol! ils attendent gentiement que Carine viennent leur tirer le portrait. sddfdd


sont encore sous le balcon ben mazette ,doivent etre pleins de poussieres hihihiiiiii

c'est le printemps faut tout sortir houhouuuuu Carine!!! lol! lol! lol! hzujutu
Revenir en haut Aller en bas
Soizic
Invité




Personnages en pots de terre cuite......... Empty
MessageSujet: Re: Personnages en pots de terre cuite.........   Personnages en pots de terre cuite......... EmptyLun 21 Mai - 16:29

il a peut-être été enlevé comme les nains et mis dans la forêt avec ses compères !! zitozu rwezwet
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
Admin
darkangel


Nombre de messages : 1311
Localisation : Jura Suisse
Date d'inscription : 15/04/2006

Personnages en pots de terre cuite......... Empty
MessageSujet: hihi   Personnages en pots de terre cuite......... EmptyMer 23 Mai - 21:10

hihi¨!
Y a pas !
j ai pas fait!
lol! lol! lol! zitozu
C est ki ki fait?
Bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://oasis.pro-forum.fr
Marie
Invité




Personnages en pots de terre cuite......... Empty
MessageSujet: Re: Personnages en pots de terre cuite.........   Personnages en pots de terre cuite......... EmptyVen 25 Mai - 2:31

Ben Carine je vais essayer de faire un truc,si j'ai un peu de temps la semaine prochaine...ça ne fera qu'allonger la liste des photos à prendre. lol! sddfdd :dfdfdgf:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnages en pots de terre cuite......... Empty
MessageSujet: Re: Personnages en pots de terre cuite.........   Personnages en pots de terre cuite......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages en pots de terre cuite.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous pots boites de conserves.
» Tout sur le compost, terre, support

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Oasis :: Venez partager vos idées et réalisations :: Décoration et brico au jardin....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser