Forum Oasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Oasis

Jardinages, bricolages, animaux, photos, amitiés, venez partagez avec nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Marbré

Aller en bas 
AuteurMessage
BIBI

BIBI


Nombre de messages : 511
Age : 61
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/07/2006

Marbré Empty
MessageSujet: Marbré   Marbré EmptyMer 1 Nov - 19:07

OK c'est un gateau tres simple et surement que toutes vous avez votre recette perso
tant pis je met la mienne quand meme zitozu
en fait c'est celle de ma maman
je fais un marbré chaque dimanche, ou plutot chaque jour de départ de mes fils(aujourd'hui par ex!!) , mais j'en mange que rarement, les stroumphs partent avec!!! zitozu sddfdd
et ma petite belle -fille m'a aussi deja piqué la recette!! piiirate! sddfdd sddfdd

allez ,on y va!!!

ingredients:
125g de beurre (je sais pas bon!!oupsss mais on peut mettre une autre Matiere grasse)
250g de sucre cristal
3 oeufs
1/2 tasse de lait
150g de farine
1 sachet levure alsa
les blancs en neige!!
50g de cacao
vanille

melanger lentement le beurre et le sucre, ajoutez les jaunes d'oeufs, puis le lait, melanger encore!!
puis la farine tamisée et la levure. et enfin delicatement les blancs bien fermes!
Divisez l'appareil en 2 , une moitié a arromatiser avec quelques gouttes d'extrait de vanille, et l'autre moitié avec 50g de cacao!
Moi ,je le met ds un moule a Cake, je verse un peu de vanille ,un peu de choco et hop au four temperature moyenne!!
quand c'est cuit et que l'on decoupe, on a la surprise du dessin!!!

peut pas vous mettre de photo de celui d'aujourd'hui!! l'est deja en route pour Toulouse!!!!! sddfdd sddfdd sddfdd

bon appetit
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




Marbré Empty
MessageSujet: Re: Marbré   Marbré EmptyJeu 16 Nov - 19:30

Merci pour la recette Bibi, de toute façon puisque c'est pas toi qui le mange, pas de soucis pour la matière grasse!!! loll
Ho oui que je l'ai fait une ou deux fois lorsque les enfants étaient petits, mais comme doudou et un des 2 squateurs n'aiment pas le chocolat, je me suis tournée vers celui au yaourt.
Quelle maman gateau tu fais, c'est chouette de voir que tu restes une maman présente même avec de grands garçons, je crois qu'on se ressemble....... beaucoup. drapamour
Revenir en haut Aller en bas
 
Marbré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Oasis :: Cuisine :: Desserts et confiseries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser