Nombre de messages : 1311 Localisation : Jura Suisse Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: ma serre........ Lun 8 Mai - 20:58
Kikou, Voilà ma petiote...je l a irecut de mon zomme et de mes parents pour mes 30 ans !Je l adore. ............. Vous la ferrez visitée bientot :jhah: :hjj:
Marie Invité
Sujet: Re: ma serre........ Jeu 18 Mai - 1:32
:hkjhjkh: et juste ce qu'il fo pour protéger de belles petiotes pendant l'hiver, et faire certains semis. je comprends mieux que tu ne veuilles pas y laisser certaines plantes comme les misères, les températures hivernales doivent descendre très très bas. :tioi:
Invité Invité
Sujet: re: Sam 24 Juin - 22:04
WOA génial !! tu y cultive quoi ?
salut !
darkangel Admin
Nombre de messages : 1311 Localisation : Jura Suisse Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Kikou, Lun 17 Juil - 0:30
kikou, En ce moment dans ma serre j ai un yucca ,des hoyas,ma colléction de misères,qqes cactus ,des passiflores des agrumes...enfin que des trucs qui supportent les grandes chaleurs
darkangel Admin
Sujet: kikou Lun 31 Juil - 19:42
Kikou, Voilà ma serre actuellement.... Ma colléction de misères ,mes 2 hoyas un yucca qui a été coupé et repousse....
Marie Invité
Sujet: Re: ma serre........ Mer 2 Aoû - 0:00
Ben dit donc il y a encore beaucoup de monde! je suis étonnée que tu n'ai pas sorti les misères, pourtant avec l'humidité que tu as dans ta région elles devraient être contentes dans le jardin?
darkangel Admin
Sujet: Kikou Mar 10 Oct - 22:07
Kikou, Oui Marie mes misères passe toutes la belle saison dans la serre Revoilà ma serre complètement envahit pour le moment...hihi faudra rentré tout ca dans la maison bientot!!!! :tzri7i: :tzri7i: :tioi: :jhah: :jhah: :jhah:
Marie Invité
Sujet: Re: ma serre........ Sam 14 Oct - 1:01
Hé bien Carine, tout à bien poussé, j'ai entraperçu l'abutilon, les hoyas, les passiflores sont devenues immenses aussi, bon hé bien c'est le moment décisif, ça passe ou ça casse.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ma serre........
ma serre........
Page 1 sur 1