Voici la fenêtre de ma salle à manger en ce moment....tout est fleuri !
darkangel Admin
Nombre de messages : 1311 Localisation : Jura Suisse Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Kikou Mar 9 Mai - 14:15
Kikou, Ouahhhhhhhhh c est joile :rezw: ! C est koi des orchydées et Mednilla? Trop beau en tout cas ,mais dommage qu on ne puisse voir les photos en plus grand Bizzzzzzzzzzz :ljl: :dfdfdgf:
Marie Invité
Sujet: Re: toutes en fleurs..... Mar 9 Mai - 19:59
Jolie fenêtre bien arrangée, et je dirais comme Carine, dommage que tu n'ai pas fait des photos de plus près, les fleurs doivent être superbes
Carobalo Invité
Sujet: Re: toutes en fleurs..... Jeu 15 Juin - 21:02
oulala...je fais tout tellement tout au pas de course en ce moment que j'avais pas vu vos réponses...mille excuses.... je vais essayé de faire quelques photos ce WE.....mais j'ai encore un mariage samedi et dimanche je dois faire des photos des 2 petits enfants d'une connaissance... Vendredi on va rechercher la caravane au garage (ça sent bon les vacances qui approchent...mais ça veut dire aussi grand nettoyage avant départ....)
darkangel Admin
Nombre de messages : 1311 Localisation : Jura Suisse Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Kikou Jeu 15 Juin - 22:23
Kikou Fanfan, Oui c est le stres là! Te stres pas pour nous et prend ton temps. Cool les photos des enfants...les enfants sont bien plus nature devant l objectif! Super cool enfinnnnnnnnnn les vacances!
Marie Invité
Sujet: Re: toutes en fleurs..... Ven 16 Juin - 0:58
Mais bien sur ne te bile pas pour les photos; regarde moi, je n'ai pas eu le temps de mettre mon jardin en long et en large, mais comme vous allez partir je rattraperai les bouchées doubles.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: toutes en fleurs.....
toutes en fleurs.....
Page 1 sur 1