avant je faisais comme toi, mais je me suis aperçue que la reprise de celles que j'enlevais était retardée, du coup maintenant je préfère mettre chaque chose dans son pot, comme ça j'ai le temps de réfléchir ou elles seront le mieux;
je ne veux pas t'embêter, chaque personne voit les choses de manière différente mais je pense que si tu faisais des pots Coléus et réserverai les jardinières pour les Misères, tu obtiendrais un résultat plus spectaculaire, d'abord parce que les Coléus vont être très gourmands et pomper les réserves aux autres plantes, qui du coup seront moins imposantes, mais aussi comme ça tu peux remiser plus facilement tes plantes cet hiver, et ne pas avoir a toucher tes jardinières l'année prochaine comme ça la Misère pourra bien retomber en étant bien fournie;
enfin c'est comme cela que je vois les choses, mais tu n'es pas obligée de voir de la même façon que moi.
tu as aussi une autre solution, tu peux mettre ou 1 au milieu, ou 2 bien écartés, ou 3 coléus par jardinière, tu vois les idées ne manquent pas.
ensuite si tu peux trouver de la pouzzolane (que je plus décorative que les boules d'argile) et en mettre pour surfacer tes jardinières, ça te seras très utile pour 2 raisons; 1° la terre gardera plus longtemps son humidité, 2° lorsque tu arroseras, la terre ne sera pas entrainée si tu verses un peu trop d'eau.
voili voilou la minute de la marie qui ce soir va au
je viens de trouver encore une idée, tu peux mettre les pots avec des plantes qui montent avec des portes pots à l'intérieur de la balustrade et tes jardinières avec les plantes retombantes dehors, mais bon aussi c'est une affaire de budjet, car les conseilleurs ne sont pas les payeurs!!
il y a beaucoup de personnes qui viennent chez moi me disant qu'elles elles auraient fait différement, mais au final comme on ne peut pas consacrer des cents et des milles à nos petites juste pour qq mois d'été, je me contente de ce que j'ai. :hjj:
donc
en t'écrivant tout ça!!!!! :fddfddgddgeg: :hjkluu: