Forum Oasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Oasis

Jardinages, bricolages, animaux, photos, amitiés, venez partagez avec nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Achats en brocante pour le jardin

Aller en bas 
AuteurMessage
darkangel
Admin
darkangel


Nombre de messages : 1311
Localisation : Jura Suisse
Date d'inscription : 15/04/2006

Achats en brocante pour le jardin Empty
MessageSujet: Achats en brocante pour le jardin   Achats en brocante pour le jardin EmptyMar 9 Mai - 21:12

Kikou,

Je sait pas vous mais moi j aime beaucoup faire les brocantes, emmaus etc....
Il y en a une tout les samedi matin dans ma ville,et ja ime y aller avec les enfants,on s achète un petit truc pas chère chaqu uns,buvons un café et un cocas sur une terasse et profitons du marché pour acheté du bon pain paysan pour le week end
L année passé tot le matin j ai acheté celà...en repartant avec ,un homme ma prit la tete pour me le racheter ,il m en proposait jusqu a 5 fois le prix achetée....(je croit qu il ma dit qu il était fait main en inde,mais chuis pas sure¨)
Mais ja i pas lacher mon petit éléphant (pas si petit que ca)

et j en suis hyper contente ...je l adore
Achats en brocante pour le jardin Hpim51904ul

Achats en brocante pour le jardin Hpim90736tz5oq
Revenir en haut Aller en bas
https://oasis.pro-forum.fr
darkangel
Admin
darkangel


Nombre de messages : 1311
Localisation : Jura Suisse
Date d'inscription : 15/04/2006

Achats en brocante pour le jardin Empty
MessageSujet: et   Achats en brocante pour le jardin EmptyMar 9 Mai - 21:21

kikou,

Et voilà mon dernière achat....

Achats en brocante pour le jardin Hpim51875dp

Achats en brocante pour le jardin Hpim51880wb
Hum mon mari me demande toujours pkoi j achète des cages a oiseaux :tioi: uzoo zitozu jgtjtuj !
bin ja dore les jolies cages a oiseaux c est tout!
Mais je mettrai jamais de vrai oiseaux dedans....
Il y a 2 ans j avait mis des oiseaux factices dans les 2 cages que ja i deja .Elles décoraient ma terrasse.Bin une dame est venut me dire que c était n importe koi de laisser des oiseaux toutes la journée au soleil,etc,etc,etc, zitozu zitozu
elle c est trouvée bete quand je lui ai dit que c était des faux!
uzoo :tioi: zitozu
Revenir en haut Aller en bas
https://oasis.pro-forum.fr
Marie
Invité




Achats en brocante pour le jardin Empty
MessageSujet: Re: Achats en brocante pour le jardin   Achats en brocante pour le jardin EmptyMar 30 Mai - 3:29

Pour l'héléphant s'il avait été plus gros j'aurai pas aimé, car mes copines en ont et ils sont trop imposants, mais le tien est tout mimi en blanc comme ça; pour les oiseaux, les gens arrivent à immaginer que tu puisses laisser de pauvres oiseaux muets lol! comme ça au soleil!! ggggg
j'ai eu un père clerc de commissaire priseur, alors les trucs d'occase je connais :ljll: la maison en était remplie, surtout qu'il n'achetait jamais des trucs en bon état, juste des trucs bons à jeter, qu'ensuite il passait un temps fou à réparer!!! pourtant il aurait pu avoir de ces occases!!!!
j'ai hérité de la maison familiale qu'il a fallu débarrasser de fond en comble, ensuite ma belle-mère qui a fermé son commerce dans le vieux nice m'a donné des tas de choses anciennes, alors un de ces jours faudrait que je fasse une bourse tellement la maison est pleine, mais sinon c'est marrant ces ventes, on trouve qq fois des choses mignones pour 3francs six sous. :hhggh:
Revenir en haut Aller en bas
Carobalo
Invité




Achats en brocante pour le jardin Empty
MessageSujet: Re: Achats en brocante pour le jardin   Achats en brocante pour le jardin EmptyMar 30 Mai - 9:20

j'adore aussi les brocantes.....mais ils exagèrent parfois pour ne pas dire souvent avec les prix.....
Je recherche actuellement une barrière en fer forgé pour faire grimper un rosier.....j'ai trouvé ma 300€ c'est beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




Achats en brocante pour le jardin Empty
MessageSujet: Re: Achats en brocante pour le jardin   Achats en brocante pour le jardin EmptyMar 30 Mai - 23:28

Oui comme ils savent que de toutes façons ils trouveront toujours une personne crédule qui paiera le prix fort, ils en profitent!!
Fanfan si ton mari est bricoleur il peut te faire ça avec un poste à souder. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achats en brocante pour le jardin Empty
MessageSujet: Re: Achats en brocante pour le jardin   Achats en brocante pour le jardin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats en brocante pour le jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divers trucs en serviettage pour le jardin.......
» Supports pour plantes....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Oasis :: Venez partager vos idées et réalisations :: Décoration et brico au jardin....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser