Forum Oasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Oasis

Jardinages, bricolages, animaux, photos, amitiés, venez partagez avec nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 voilà j'ai creusé...y'a plus qu'à

Aller en bas 
AuteurMessage
Carobalo
Invité




voilà j'ai creusé...y'a plus qu'à Empty
MessageSujet: voilà j'ai creusé...y'a plus qu'à   voilà j'ai creusé...y'a plus qu'à EmptyJeu 18 Mai - 20:47

betonner et daller

voilà j'ai creusé...y'a plus qu'à P10100025yw

Marre de devoir la déplacer pour tondre....trop lourde à bouger seule....et trop souvent les pieds mouillés le soir......donc petit travail en perspecticve
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
Admin
darkangel


Nombre de messages : 1311
Localisation : Jura Suisse
Date d'inscription : 15/04/2006

voilà j'ai creusé...y'a plus qu'à Empty
MessageSujet: kikou   voilà j'ai creusé...y'a plus qu'à EmptyJeu 18 Mai - 23:20

Kikou,
Super mignon le petit coin!
J adore la balancelle très beau tout en bois!
Ta bien travaillée !tu vas etre contente d avoir fait ton coin après tu nous montrera quand ca serra finit?
Bizzzzzzzzzz et bravo :hhhdr: ghghghgh
Revenir en haut Aller en bas
https://oasis.pro-forum.fr
Carobalo
Invité




voilà j'ai creusé...y'a plus qu'à Empty
MessageSujet: Re: voilà j'ai creusé...y'a plus qu'à   voilà j'ai creusé...y'a plus qu'à EmptyVen 19 Mai - 21:52

oui oui, mais pour terminer il faudrait que cette satanée pluie s'arrête.....
et bien sûr que je vous ferai une photo.....
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




voilà j'ai creusé...y'a plus qu'à Empty
MessageSujet: Re: voilà j'ai creusé...y'a plus qu'à   voilà j'ai creusé...y'a plus qu'à EmptyMar 30 Mai - 2:54

Moi aussi j'aime beaucoup ton petit coin, cette balancelle en bois est beaucoup plus jolie que toutes celles qu'on voit habituellement. jgkkhhk
Revenir en haut Aller en bas
Carobalo
Invité




voilà j'ai creusé...y'a plus qu'à Empty
MessageSujet: la suite des travaux...   voilà j'ai creusé...y'a plus qu'à EmptyDim 4 Juin - 20:58

la pluie a enfin cesser....
voici la suite....positionnement d'un trou pour mettre un buis de chaque côté (j'ai changé de projet...plus de pot!) et positionnement de l'emplacement pour l'éclairage...puis les graviers ont pris place....mardi (s'il ne pleut pas je commence le beton....
A suivre....
voilà j'ai creusé...y'a plus qu'à Img93599lv voilà j'ai creusé...y'a plus qu'à Img93601rs
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




voilà j'ai creusé...y'a plus qu'à Empty
MessageSujet: Re: voilà j'ai creusé...y'a plus qu'à   voilà j'ai creusé...y'a plus qu'à EmptyDim 4 Juin - 23:02

ça prends forme de plus en plus et ça va te faire un chouette petit coin :hhggh: j'espère vraiment que tu vas avoir du beau temps, comme ça tu peux terminer; jgkkhhk
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
Admin
darkangel


Nombre de messages : 1311
Localisation : Jura Suisse
Date d'inscription : 15/04/2006

voilà j'ai creusé...y'a plus qu'à Empty
MessageSujet: Kikou   voilà j'ai creusé...y'a plus qu'à EmptyDim 4 Juin - 23:38

Kikou,
Ouah quel boulot!
Bonne idée les buis ainsi c est vert toute l année et rien ne t empeche de rajouter des pots! lol!
Sinon cool de penser a l éclairage,tu vas mettre koi?
Merci pour les tofs et bonne continuation, moi aussi te souhaite... je nous souhaite meme du beaux kkfss kkfss kkfss kkfss !
Bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://oasis.pro-forum.fr
Carobalo
Invité




voilà j'ai creusé...y'a plus qu'à Empty
MessageSujet: Re: voilà j'ai creusé...y'a plus qu'à   voilà j'ai creusé...y'a plus qu'à EmptyLun 5 Juin - 20:46

comme j'ai des gros problèmes avec l'arrivée de l'électricité au jardin....j'ai opté pour des éclairages solaires.....on verra si ça fonctionne bien....
en fait j'ai tiré des lignes pour des luminaires et puis je veux tout le temps en rajouter mais il faudrai encore et encore tout recreuser.....
aujourd'hui j'ai déjà rajouté une nouvelle ligne en repartant de la précédente...
en fait mon problème c'est qu'au début j'avais raccordé la premiere ligne a un interrupteur à l'intérieur que je commande à ma guise...
Ce fameux cable passe sous la chape de la terrasse...et si je retire à nouveau des fils....ben je trouve ça compliqué....c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
Admin
darkangel


Nombre de messages : 1311
Localisation : Jura Suisse
Date d'inscription : 15/04/2006

voilà j'ai creusé...y'a plus qu'à Empty
MessageSujet: Kikou   voilà j'ai creusé...y'a plus qu'à EmptyJeu 8 Juin - 22:14

Kikou,
Et oui au jardin on trouve toujours a améliorer et a faire des travaux ...hihi c est pas facile pour les fils!
Cool bonne idée les éclairages solaires kkfss kkfss kkfss kkfss !Me réjouit de voir ca!
Bizzzzzzzzz et bon boulot
Carine
Revenir en haut Aller en bas
https://oasis.pro-forum.fr
Carobalo
Invité




voilà j'ai creusé...y'a plus qu'à Empty
MessageSujet: Re: voilà j'ai creusé...y'a plus qu'à   voilà j'ai creusé...y'a plus qu'à EmptyVen 9 Juin - 22:23

voilà j'ai rejointoyé ce matin, je laisse sécher et puis j'installe la balancelle, les éclairages et je vous fait une photo au plus tard pour dimanche......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voilà j'ai creusé...y'a plus qu'à Empty
MessageSujet: Re: voilà j'ai creusé...y'a plus qu'à   voilà j'ai creusé...y'a plus qu'à Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voilà j'ai creusé...y'a plus qu'à
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hoyas carnosa et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Oasis :: Venez partager vos idées et réalisations :: Décoration et brico au jardin....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser