| Bégonia Rex "Prince De Hanovre" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darkangel Admin
Nombre de messages : 1311 Localisation : Jura Suisse Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Bégonia Rex "Prince De Hanovre" Mar 23 Mai - 23:43 | |
| Kikou, Cette semaine ja i achetée 5 bégo rex!!! Une petite folie! Voilà le premier........... Il a desplendide feuille en spirale....... :dfdfdgf: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bégonia Rex "Prince De Hanovre" Mar 23 Mai - 23:57 | |
| |
|
| |
Marie Invité
| Sujet: Re: Bégonia Rex "Prince De Hanovre" Mer 24 Mai - 0:01 | |
| suuuuuuuuperbeeeeeeeeeee, j'ai failli en acheter 100fois mais je sais que je ne peux pas les garder d'une année sur l'autre, maintenant je vais profiter du tien |
|
| |
darkangel Admin
Nombre de messages : 1311 Localisation : Jura Suisse Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Kikou Mer 24 Mai - 8:32 | |
| kikou, pkoi tu dit que t arrive pas les garder Marie??? C est vrai que c est fragile et que ca m est arrivée dans perdre!!!! J ai pas envie de les perdre ...j en ai de 5 sortes!!! Faut que leur donne les soins idéals!!! Tu croit que je doit les mettre dans de la terre de bruyere? Bizzzzzzzzzzzzzz Carine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kikou Mer 24 Mai - 9:45 | |
| - darkangel a écrit:
- kikou,
pkoi tu dit que t arrive pas les garder Marie??? C est vrai que c est fragile et que ca m est arrivée dans perdre!!!! J ai pas envie de les perdre ...j en ai de 5 sortes!!! Faut que leur donne les soins idéals!!! Tu croit que je doit les mettre dans de la terre de bruyere? Bizzzzzzzzzzzzzz Carine on m'a dit 50/50 terreeau terre de bruyère c'est très bon pour eux semble t'il! |
|
| |
darkangel Admin
| Sujet: Kikou Mer 24 Mai - 9:47 | |
| Kikou, Je vais essayée cela alors! Pi je vais les bouturer pour avoir des bébés aux cas ou............. Bizzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Marie Invité
| Sujet: Re: Bégonia Rex "Prince De Hanovre" Mer 24 Mai - 16:24 | |
| Carine il fait trop chaud à la maison, et la seule place ou je pourrais les mettre c'est au 2° ou il y a les chambres; l'hiver il y afait plus de 25°, je ne crois pas que se soit les conditions idéales car ils aiment une bonne humidité ambiante, ce que je n'ai pas; |
|
| |
darkangel Admin
| Sujet: kikou Lun 5 Juin - 12:58 | |
| Kikou, qqes news tofs de mon fameux bégo... Je na i auqu un mérite je la i achetée il y a peu et il fleurit là.... Donc je profite pour vous le montrer........... ] Détails des fleurs....... :dfdfdgf: :dfdfdgf: | |
|
| |
Marie Invité
| Sujet: Re: Bégonia Rex "Prince De Hanovre" Mer 7 Juin - 2:17 | |
| |
|
| |
Sami Invité
| Sujet: Re: Bégonia Rex "Prince De Hanovre" Dim 31 Déc - 20:40 | |
| il est trop beau ce begonia, comment va t'il , il est vraiment spéciale... |
|
| |
Cotonflo Invité
| Sujet: bégonia rex "Prince de Hanovre" Ven 16 Fév - 10:17 | |
| il s'agit du bégonia "escargot", Pince de Hanovre a des feuilles plates sans spirale. Très belle potée et très jolie photo, attention à l'arrosage ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bégonia Rex "Prince De Hanovre" | |
| |
|
| |
| Bégonia Rex "Prince De Hanovre" | |
|