| Bégonia rex erytrophillla \"Bunchii\" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darkangel Admin
Nombre de messages : 1311 Localisation : Jura Suisse Date d'inscription : 15/04/2006
| |
| |
darkangel Admin
Nombre de messages : 1311 Localisation : Jura Suisse Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: kikou Lun 5 Juin - 13:08 | |
| | |
|
| |
Sami Invité
| Sujet: Re: Bégonia rex erytrophillla \"Bunchii\" Mar 12 Déc - 14:53 | |
| je suis tombée sous le charme de begonia, que je n'ai jamais vu, il est magnifique bravo |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: Bégonia rex erytrophillla \"Bunchii\" Mar 12 Déc - 22:04 | |
| :hhggh: superbe la bête ! Il est à feuilles lisses ou duveteuse ? | |
|
| |
darkangel Admin
| Sujet: Kikou Jeu 1 Fév - 15:30 | |
| Kikou, Il a les feuilles lisses et il est assez facile...la preuve il c est pas déplumée.... | |
|
| |
Sami Invité
| Sujet: Re: Bégonia rex erytrophillla \"Bunchii\" Ven 2 Fév - 12:56 | |
| j'adore , le bunchii, mais je te l'ai deja dit je crois, je pense meme que je t'ai demande une tit bouture car j'en trouve pas chez moi et tu ma meme di que oui quand ca serait le moment |
|
| |
darkangel Admin
| Sujet: Kikou Sam 3 Fév - 0:07 | |
| Kikou, Ouaip no prob samy j oublie pas... Faut attendre qu il n y ai plus de risque de gelées pour que je fasse des envois de bégos...j habite a suisse et ici ca glagla. bizzzzzzzz Carine | |
|
| |
Sami Invité
| Sujet: Re: Bégonia rex erytrophillla \"Bunchii\" Sam 3 Fév - 13:08 | |
| oui oui merci bcp darkangel, ici ca va j'habite en belgique près de la frontiere francais ( nord ) et on a de belle température , 9 ou 10°, incroyable mais vrais bisous |
|
| |
darkangel Admin
| Sujet: Kikou Lun 12 Fév - 22:44 | |
| Kikou, Voilà un baby né d une feuille assez facilement...dans de mini pots ca marche bien j ai remarquée... Bizzzzz | |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 84 Age : 52 Localisation : nord isère Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Bégonia rex erytrophillla "Bunchii" Mar 13 Fév - 12:52 | |
| | |
|
| |
Sami Invité
| Sujet: Re: Bégonia rex erytrophillla \"Bunchii\" Mar 13 Fév - 13:18 | |
| wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est heryrophilla BUNCHIIIIIIIIIIIIIIIII je sais , ja sais , dark , tu ma dit que tu penserais a moi est il aussi volontaire que le herytrophilla tout simple??? |
|
| |
darkangel Admin
| Sujet: Hello, Jeu 15 Fév - 10:25 | |
| Kikou, Oui tout a fait Sami!!!! C est un amour de bégo qui est aussi adorable que le erytrophila ,très facile et il est en pleine forme là ,il se bouture facilement par feuille comme la petite plante si dessus. Mais ja i aussi fait l expérience de couper une feuille en 3-4 bouts et j ai vu hier qu un baby poussait! Oui Isabelle je pense pouvoir te trouver une petite bouture en voit de reprise pour ce printemps... Je vous montrerai les feuilles Bizzzzzzzz | |
|
| |
Sami Invité
| Sujet: Re: Bégonia rex erytrophillla \"Bunchii\" Jeu 15 Fév - 12:43 | |
| geniale si il peu se bouturer en coupant des morceau, ces bon a savoir :rezw: merci dark, bonne journée |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 84 Age : 52 Localisation : nord isère Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Bégonia rex erytrophillla "Bunchii" Jeu 15 Fév - 23:31 | |
| | |
|
| |
darkangel Admin
| |
| |
Sami Invité
| Sujet: Re: Bégonia rex erytrophillla \"Bunchii\" Jeu 25 Oct - 13:28 | |
| toujours aussi magnifique il est superbe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bégonia rex erytrophillla \"Bunchii\" | |
| |
|
| |