Forum Oasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Oasis

Jardinages, bricolages, animaux, photos, amitiés, venez partagez avec nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 montage réalisé pour 47 ans de mariage

Aller en bas 
AuteurMessage
Carobalo
Invité




montage réalisé pour 47 ans de mariage Empty
MessageSujet: montage réalisé pour 47 ans de mariage   montage réalisé pour 47 ans de mariage EmptyMar 30 Mai - 20:16

voici ce que j'ai fait pour l'anniversaire de mariage de mes parents (47ans....)20 roses , et des hellebores du jardin....
montage réalisé pour 47 ans de mariage Img90489uq montage réalisé pour 47 ans de mariage Img90525ha


et voici ce que j'ai reçu pour mes 17 ans de mariage (du petit copain de ma fille....) montage réalisé pour 47 ans de mariage Img90558ql

c'était le 20 mai pour nous et le 23 pour mes parents....
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




montage réalisé pour 47 ans de mariage Empty
MessageSujet: Re: montage réalisé pour 47 ans de mariage   montage réalisé pour 47 ans de mariage EmptyMar 30 Mai - 23:21

Tu as de très bonnes idées en plus d'être habile de tes mains Fanfan, et les choses que l'on fait ont beaucoup plus de valeur que tout ce que l'on peut acheter. Tes parents doivent avoir été touché par ton geste. :hjj:
Il me semble que le cadeau que tu as reçu est un récipient pour y mettre des fleurs? en tout cas il est très fin et c'est toujours très utile.
Bon anniversaire aux deux couples, en vous souhaitant encore beaucoup d'années de bonheur. jgkkhhk zuruz
De mon côté cela fait 2mois qu'avec mon zamour nous avons fêté nos 32ans de vie commune et 30ans de mariage :gzulg: que le temps passe vite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carobalo
Invité




montage réalisé pour 47 ans de mariage Empty
MessageSujet: Re: montage réalisé pour 47 ans de mariage   montage réalisé pour 47 ans de mariage EmptyMer 31 Mai - 21:24

bravo à toi aussi...mais ma parole, vous vous êtes mariés à la maternelle......
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
Admin
darkangel


Nombre de messages : 1311
Localisation : Jura Suisse
Date d'inscription : 15/04/2006

montage réalisé pour 47 ans de mariage Empty
MessageSujet: Kikou   montage réalisé pour 47 ans de mariage EmptyMer 31 Mai - 22:26

Kikou,
Oui ja dore l arrangement de fleurs!!!
Et comme Marie je pense qu un cadeau fait main a mille fois plus de valeurs!!!!
Pi quand c est des mains habiles comme les tiennes le résultat est bleuffant!Que du bonheur!
Tu a piqué les fleurs dans de la mousse verte?
ca se garde longtemps?J adore en tout cas!
J adore les bouquets aussi tout l été j en ai a l intérieur et meme sur ma terasse en période faste!
Bizzzzzzzzzz
Carine
Revenir en haut Aller en bas
https://oasis.pro-forum.fr
Carobalo
Invité




montage réalisé pour 47 ans de mariage Empty
MessageSujet: Re: montage réalisé pour 47 ans de mariage   montage réalisé pour 47 ans de mariage EmptyVen 2 Juin - 9:06

oui oui j'ai piqué les fleurs dans de l'oasis (mousse verte) et le montage est toujours impeccable à ce jours......
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
Admin
darkangel


Nombre de messages : 1311
Localisation : Jura Suisse
Date d'inscription : 15/04/2006

montage réalisé pour 47 ans de mariage Empty
MessageSujet: Kikou   montage réalisé pour 47 ans de mariage EmptyVen 2 Juin - 9:15

Kikou,
bin je savait que ca s appelait de L oasis!!!la mousse verte!!!
hihi lol! j adore
C est cool que ca tient toujours là!
Celà tient combient de temps?
Bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://oasis.pro-forum.fr
Marie
Invité




montage réalisé pour 47 ans de mariage Empty
MessageSujet: Re: montage réalisé pour 47 ans de mariage   montage réalisé pour 47 ans de mariage EmptySam 3 Juin - 1:23

carobalou a écrit:
bravo à toi aussi...mais ma parole, vous vous êtes mariés à la maternelle......
heu pas vraiment Fanfan puisque doudou va avoir 50ans et moi 53, tu m'as pris pour une jeunette lol! hoooooooooooooooooo merciiiiiiii :hjj:
nous voila il y a 15jours en plein concours de boules:
jzut on m'a traité de jeunette, fdsdf hztrhzh hgjghj vvvv kkfss :hjkluu:

montage réalisé pour 47 ans de mariage Puceetmoiauxboules4wu.th
Revenir en haut Aller en bas
Carobalo
Invité




montage réalisé pour 47 ans de mariage Empty
MessageSujet: Re: montage réalisé pour 47 ans de mariage   montage réalisé pour 47 ans de mariage EmptyDim 4 Juin - 21:28

ben si c'est bien toi sur l'avatar...oui t'es une jeunette.....je trouve cette photo superbe....tu rayonnes......
au fait aux boules vous avez gagné????
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




montage réalisé pour 47 ans de mariage Empty
MessageSujet: Re: montage réalisé pour 47 ans de mariage   montage réalisé pour 47 ans de mariage EmptyDim 4 Juin - 23:44

Merci Fanfan, de coup je me sens rajeunie. lol!
nous n'avons pas gagné ce jour là, avec le temps pourri que nous avons eu cette année, nous n'avons pas beaucoup joué et j'ai un peu perdu la main, de plus doudou m'apprend à tirer. igfzuizdt


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 1:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
Admin
darkangel


Nombre de messages : 1311
Localisation : Jura Suisse
Date d'inscription : 15/04/2006

montage réalisé pour 47 ans de mariage Empty
MessageSujet: Hihi   montage réalisé pour 47 ans de mariage EmptyLun 5 Juin - 0:07

Kikou,
Hihi cool j avait louppée la tof!!!
Joli couple igfzuizdt C est cool de jouer au boules ensemble ,c est important de faire des trucs ensemble.
C est vrai que ta l air du jeunette zitozu zeztz !
bizouille a toutes
Carine
Revenir en haut Aller en bas
https://oasis.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





montage réalisé pour 47 ans de mariage Empty
MessageSujet: Re: montage réalisé pour 47 ans de mariage   montage réalisé pour 47 ans de mariage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
montage réalisé pour 47 ans de mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montage du we
» montage du jour....
» mariage tout orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Oasis :: Venez partager vos idées et réalisations :: Décoration et brico au jardin....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser