Forum Oasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Oasis

Jardinages, bricolages, animaux, photos, amitiés, venez partagez avec nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ma sphère

Aller en bas 
AuteurMessage
Carobalo
Invité




ma sphère Empty
MessageSujet: ma sphère   ma sphère EmptyDim 4 Juin - 21:02

voici la sphère dont je rêvais depuis tellement d'années...
je l'ai fait faire par un connaissance , sablée, puis émaillée, construction d'une petite dalle , achat d'un socle...pas facile à trouver d'ailleurs...
OUF tout est fini elle est en place.....
.....oufma sphère Img93633br
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
Admin
darkangel


Nombre de messages : 1311
Localisation : Jura Suisse
Date d'inscription : 15/04/2006

ma sphère Empty
MessageSujet: Kikou ,   ma sphère EmptyDim 4 Juin - 22:15

kikou,
C est originale,j aime bien le style... :rezw: :rezw:
Et ca donne une ame a un jardin
dommage la photo on voit pas trop les détails hzujutu .
Je pense qui si tu la fait faire sur mesure c est qque chose de murement réfléchit..tu a fait les plans ca représente qque chose de spéciale pour toi...
Enfin c est super!
Bizzzzzzzzz et gros smack a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://oasis.pro-forum.fr
Carobalo
Invité




ma sphère Empty
MessageSujet: Re: ma sphère   ma sphère EmptyLun 5 Juin - 20:40

oui, j'en rêvais.....mes photos de mariage ont été faite dans une superbe propriéte (chateau) et on avait posé mon bouquet sur la même sphère....
c'est pourquoi j'avais toujours dit qu'un jour j'en aurai une dans mon jardin...voilà c'est fait après 17ans.....
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




ma sphère Empty
MessageSujet: Re: ma sphère   ma sphère EmptyDim 25 Juin - 18:32

Oui moi aussi j'aime bien ce style épuré, dommage que la photo ne soit pas prise de plus près, le fer forgé est vide Fanfan?
Revenir en haut Aller en bas
Carobalo
Invité




ma sphère Empty
MessageSujet: Re: ma sphère   ma sphère EmptySam 12 Aoû - 9:52

OH lala, ja'vais pas vu cette réponse.....sorry Marie, je te ferai (quand la pluis s'arrêtera) une photo de plus près....
Revenir en haut Aller en bas
Carobalo
Invité




ma sphère Empty
MessageSujet: Re: ma sphère   ma sphère EmptySam 12 Aoû - 9:56

Voici voilà, j'ai retrouvé une photo de quand il faisait encore ensoleillé ici....
ma sphère Img0053zu0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma sphère Empty
MessageSujet: Re: ma sphère   ma sphère EmptySam 12 Aoû - 13:24

salut!!!!!!!!

entièrement daccord avec les filles,cette sphère donne une tite touche perso à ton jardon,et pis avec le fer forgé ça fait "class" lol! lol! j'adore!!!!


bravo Caro!!!! jgkkhhk :rezw: :rezw:
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




ma sphère Empty
MessageSujet: Re: ma sphère   ma sphère EmptySam 12 Aoû - 14:51

Caro ce n'est pas grave si tu n'as pas eu le temps de répondre à mon post plus tôt; j'ai la chance maintenant d'avoir beaucoup de temps de libre, mais moi aussi il y a qq années j'ai été prise dans le tourbillon de la vie.
De plus depuis que tu as mis la photo, j'ai été réquisitionnée par ma mère lol! et ensuite j'ai fait les aller retour tous les week-ends sur Paris avec mon mari , en tant qu'aide conducteur. fhhda

Pour en revenir à la sphère, elle est encore plus jolie de près et ta charmante fille la présente à ravir. :kkkooo: on devrait voir plus souvent des choses aussi épurées et jolies dans les jardins, les gens rajoutent souvent des statues vraiment horribles, qui de plus n'ont aucune âme; bon c'est vrai qu'il achètent ce qu'ils trouvent, mais ce n'est pas une raison, pour décorer leurs jardins comme cela;
Enfin comme dit le proverbe, les goûts et les couleurs............ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma sphère Empty
MessageSujet: Re: ma sphère   ma sphère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma sphère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Oasis :: Venez partager vos idées et réalisations :: Décoration et brico au jardin....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser