Nombre de messages : 1311 Localisation : Jura Suisse Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Datura double violet Ven 21 Avr - 23:18
Kikou,
L année passée j ai recut des graines de daturas doubles....... Des fleurs splendides!Voilà l ouverture des fleurs........
imageshack.us][/URL] bizzzzzzz Carine
Marie Invité
Sujet: Re: Datura double violet Mar 25 Avr - 0:58
Il a de superbes fleurs pas communes, je n'en avait jamais vu de violettes. ;)
Hélène
Nombre de messages : 323 Age : 57 Localisation : Paimpol 22 Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: Datura double violet Mer 26 Avr - 15:53
Whaou !!! Quelles fleurs magnifiques !!!
Carobalo Invité
Sujet: Re: Datura double violet Mer 26 Avr - 19:09
l'année passé j'avais rçu le même, mais je n'ai pas su le garder.....
darkangel Admin
Nombre de messages : 1311 Localisation : Jura Suisse Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: kikou fanfan Mer 26 Avr - 22:37
Kikou, Oui c est normale de ne pas pouvoir le garder celui là n est pas un Brugmensia mais a datura annuelle Il faut récolter les graines dans les cosses piquante que la plante a fait Mais bon le garder c est possible car j en ai donnée un a une amie l a nnée passé et elle ma dit l avoir encore et q u il repousse! :tioi: :tioi: :tioi: :hjj: :hjj: Je vais aller lui rendre visite pour voir celà!
Carobalo Invité
Sujet: Re: Datura double violet Jeu 27 Avr - 19:05
bon ben ce sera pour la prochaine fois.....
darkangel Admin
Sujet: Kikou Jeu 27 Avr - 22:18
Kikou, Oui rassure toi le mien aussi est mortibus ! Et j ai pas eut le temps de récolter des graines dessus! Mais j en ai qques une de ma cops,j éspère en récolter cet automne des miennes pour partager :hjj: bizzzzzzzz :rurfus:
Marie Invité
Sujet: Re: Datura double violet Sam 29 Avr - 20:44
Il fo faire attention avec cette plante, elle est toxique, même si elle nous offre de superbe fleurs.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Datura double violet
Datura double violet
Page 1 sur 1