| Bégonias Rex non idendifiés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darkangel Admin
Nombre de messages : 1311 Localisation : Jura Suisse Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Bégonias Rex non idendifiés Dim 18 Juin - 22:53 | |
| Kikou, Voilà malgré mes éffort je suis obligée de vous presenter mes bégos rex sans noms! :ljll: N1 | |
|
| |
darkangel Admin
Nombre de messages : 1311 Localisation : Jura Suisse Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: N2 Dim 18 Juin - 22:54 | |
| | |
|
| |
darkangel Admin
| Sujet: N3 Dim 18 Juin - 22:56 | |
| Et vla le numero 3 Je pense que celui ci est ROCHEART... http://www.dibleys.com/acatalog/Online_Catalogue_Rex_type_Begonias__30.html Ces feuilles sont saupoudrer de rose et d argent.....
Dernière édition par le Sam 16 Sep - 11:12, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bégonias Rex non idendifiés Sam 22 Juil - 16:08 | |
| salut!!!!!!!!!!!!! je me suis offert un begonia aussi,le même que ton numéro 2,je l'ai acheté chez un fleuriste,sous le nom de begonia rex,il est très beau avec ses reflets argentés melangés à du rose/rouge...par contre,je vois que le tien a l'air d'avoir des tiges soyeuses alors que le mien a les tiges rouge vif et toutes lisses je dirai carrément "épilées" je mettrai une photo a l'occasion! |
|
| |
darkangel Admin
| Sujet: Kikou Sam 22 Juil - 23:42 | |
| Kikou, Ah oui cool Jasmine ...y faut que je voit ca!!! J adore les bégonias et je refait la colléction! Bizzzzzzzzzzz | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Marie Invité
| Sujet: Re: Bégonias Rex non idendifiés Dim 23 Juil - 4:45 | |
| Elles sont superbes tes nouvelles arrivées, Carine. :hhggh: Bon et bien suite à ce post je me suis plongée dans ma doc, et je n'ai pas trouvé grand chose, ils ne donnent pas de noms spécifiques aux "rex", il n'y a que des hybrides. Désolé de ne pas avoir fait avancer ta recherche, alors le n°1 je l'appelerai bien Erable, le n°2 Métalica et le n°3 Tournicoti. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Marie Invité
| Sujet: Re: Bégonias Rex non idendifiés Lun 24 Juil - 1:48 | |
| YESSSSSSSSSSSSSSSSS |
|
| |
darkangel Admin
| Sujet: Kikou Jeu 17 Aoû - 9:41 | |
| Kikou, Et voici les feuilles du N2 qui font des bébés.... Les bébés poussent a partir de la feuille........ bizzzzzzzzz | |
|
| |
darkangel Admin
| Sujet: Kikou Jeu 17 Aoû - 9:46 | |
| Kikou, Bouture du N3...,oui c est un bégonia escargot mais il y en a beaucoup de sortes ainsi avec les feuilles qui tournent....J ai d ailleurs recut une feuille a bouturer qui est idem que ce bégo ci mais pas en éscargot Qques new .les feuilles mise a bouturer on bien prise...elles commence de pousser de la feuilles et de la tige ceux là! | |
|
| |
darkangel Admin
| Sujet: kikou Jeu 17 Aoû - 9:47 | |
| Kikou, Voilà les boutures de feuilles de mon N1 qui on bien prient....C est trop mignons! | |
|
| |
Marie Invité
| Sujet: Re: Bégonias Rex non idendifiés Jeu 17 Aoû - 20:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bégonias Rex non idendifiés | |
| |
|
| |