Forum Oasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Oasis

Jardinages, bricolages, animaux, photos, amitiés, venez partagez avec nous

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Etiquettes pour plantes

AuteurMessage
darkangel
Admin
darkangel

Etiquettes pour plantes Empty
MessageSujet: Etiquettes pour plantes   Etiquettes pour plantes EmptyVen 21 Avr - 23:40

Kikou,
Je me suis inventée des étiquettes.
J ai commencée a en faire pour ma coléction de tradescentias.
J ai chercher des cailloux a la rivière peint en blanc et mis de petits motifs serviettes,et écrit au stylo indélébile le noms.
Ensuite j ai mis une grosse couche de vernis anti chocs et supportant les intemperies.
Car avec l arrosage et l humidité il faut que ca tienne!
Et comme elles sont blanches elles seront vite sales du fait des eclaboussures d arrosage donc que je puisse les nettoyer...

Etiquettes pour plantes Hpim98074bn
Etiquettes pour plantes Hpim98097vb

Etiquettes pour plantes Hpim98140ax
:gfhs:
Carine
Revenir en haut Aller en bas
https://oasis.pro-forum.fr
Marie
Invité

Etiquettes pour plantes Empty
MessageSujet: Re: Etiquettes pour plantes   Etiquettes pour plantes EmptyMar 11 Juil - 1:16

J'avais oublié de repasser par ce post pour te dire que ton idée est super chouette, ici nous peignons les galets pour servie de presse papier, mais ça c'est pas mal non plus. :rezw:
Revenir en haut Aller en bas

Etiquettes pour plantes
Page 1 sur 1