| Bégo rex rouge a grandes feuilles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darkangel Admin
Nombre de messages : 1311 Localisation : Jura Suisse Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Bégo rex rouge a grandes feuilles Lun 24 Juil - 9:24 | |
| Kikou, La semaine passé ja i craquée pour 2 news rex... Voilà le premier ,ces feuilles soont immenses! Si vous avez une idée de sont petit nom n hésitez pas.
Dernière édition par le Sam 16 Sep - 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
Marie Invité
| Sujet: Re: Bégo rex rouge a grandes feuilles Lun 24 Juil - 17:37 | |
| Non pas plus que les autres, mais tu as eu raison de te le prendre, il est magnifique. Carine je ne veux pas être oiseau de mauvaise augure, mais tu as pensé que cet hiver il va te falloir leur trouver de la place dans la maison? les pots ne sont pas très gros, mais avec le nombre que tu as , ça va commencer à coincer sérieusement!!!! |
|
| |
darkangel Admin
Nombre de messages : 1311 Localisation : Jura Suisse Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Kikou Ven 28 Juil - 14:18 | |
| | |
|
| |
Marie Invité
| Sujet: Re: Bégo rex rouge a grandes feuilles Ven 28 Juil - 23:34 | |
| Ben vi je sais, mais faudra bien te pencher sur le problème tôt ou tard!!!! C'est comme moi, lorsque j'arrose tous les 2soirs mon jardin, et que je douche mon avocatier, lorsque les gens passent dans la rue, je commence a être mal à l'aise; avec toutes les recommandations qu'il y a à la radio, à la télé, et dans la presse pour économiser l'eau, je dois commencer à penser à qui je vais envoyer certaines de mes plantes, suivez mon regard!!!!! |
|
| |
darkangel Admin
| Sujet: Kikou Mar 15 Aoû - 21:28 | |
| Kikou, Qqes new de mon bégo que ja dore!!! Le voilà...sur la terasse expetionnellement pour prendre la photo.... | |
|
| |
darkangel Admin
| Sujet: ....... Mar 15 Aoû - 21:30 | |
| détail des nouvelles feuilles et de la fleur qui se prépare........ Future fleur... | |
|
| |
darkangel Admin
| Sujet: et Mar 15 Aoû - 21:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Marie Invité
| Sujet: Re: Bégo rex rouge a grandes feuilles Mer 16 Aoû - 0:34 | |
| Ha oui c'est vraiment spectaculaire je connaissais la méthode mais je ne l'ai jamais mise en pratique, je suis bleufée de voir tout ces petits bébés qui ont poussé sur les bords, sont trop mimi; Carine tu as une amie qui s'occupe aussi bien des plantes que toi, car c'était pas évident de laisser des instructions pour les boutures. :rezw: :rezw: :rezw: |
|
| |
darkangel Admin
| Sujet: Kikou Mer 16 Aoû - 14:15 | |
| Kikou, Oui Marie ces boutures je les ai faites a mon retour de vacances donc mon amie a pas du s en ocupper... Oui jasmine c est tout a fait ca...la feuille a été coupé inciser aux nervures et posé sur de la terre de bruyere! C est super on peut faire un grand nombre de bébés ainsi! J ai tentée aussi de simplement coupé des nervures en longueur et mettre dans un verre d eau!Ca marche aussi..ja i fait avec un autre bégo ..je vous montrerai mais c est encore trop mini là Bizzzzzzz | |
|
| |
Marie Invité
| Sujet: Re: Bégo rex rouge a grandes feuilles Dim 20 Aoû - 18:52 | |
| Ha oui pour un peu qu'on ai une serre pour abriter tous ces petiots l'hiver et les garder avec beaucoup de luminosité, on arrive à avoir pleins de bébés facilement, bon après fo avoir beaucoup de place ou beaucoup d'amis pour les placer le principal c'est que les conjoints de ses amis ne trouvent pas le cadeau ..... empoisonné sinon on peut perdre ses amis!!! :tioi: si je renais avec la même passion, je veux une grosse grange, et une grosse serre; l'été ont se retrouveraient toutes pour parler de zerbes bien sur, pendant que nos hommes papoteraient sur les bécanes ou le foot; et je ferai pousser pleins de choses, que vous emporteriez dans une remorque bon allez la marie redescend sur terre!!!! |
|
| |
darkangel Admin
| |
| |
Marie Invité
| Sujet: Re: Bégo rex rouge a grandes feuilles Lun 21 Aoû - 0:56 | |
| Oui chez moi aussi les fenêtres ne sont pas larges :csdfdf: :csdfdf: :csdfdf: en plus au 1° étage je ne peux avoir que des plantes de sous bois et au 2° que des plantes de déserts!!!! |
|
| |
darkangel Admin
| Sujet: Kikou Jeu 1 Fév - 15:28 | |
| Kikou, en voilà un heureusement! :gzulg: qui vas bien!.... | |
|
| |
Marie Invité
| |
| |
Sami Invité
| Sujet: Re: Bégo rex rouge a grandes feuilles Ven 2 Fév - 12:50 | |
| coucou darkangel, je n'en reviens pas de ce que je vois, j'essaies depuis je sais pas te dire combien de temps et rien :uiio: , pas un seul bebe. alors j'ai plusieurs questions a te poser: met tu ton pot de bouture enfermer ds une mini serre ( style bouteille eaux) pour la garder au chaud.???? arrose tu les morceaux de feuilles souvent ???? tu coupes le long de la nervure au alors ou il y a un croisement???? merci de m'eclairer et au passage bravo , il est magnifique ce bego, magnifique. |
|
| |
Marie Invité
| Sujet: Re: Bégo rex rouge a grandes feuilles Ven 2 Fév - 18:43 | |
| |
|
| |
Sami Invité
| Sujet: Re: Bégo rex rouge a grandes feuilles Ven 2 Fév - 18:44 | |
| merci marie , c'est très bien expliqué en effet :hhhdr: :hhhdr: |
|
| |
darkangel Admin
| Sujet: Hello Sam 3 Fév - 0:03 | |
| Kikou, Le mieux est de le faire en mini serre,sur terre de bruyere bien fine. Bien aèrer et surtout...ne pas trop arroser... bizzzzzzzzzz carine | |
|
| |
darkangel Admin
| Sujet: Kikou Lun 16 Avr - 23:02 | |
| Revlà mon bébé en forme...c est un rex solide car certain des mien on salement souffert cette hivers a l intérieur! Bizzzzzzzzz | |
|
| |
Sami Invité
| Sujet: Re: Bégo rex rouge a grandes feuilles Mar 17 Avr - 12:54 | |
| bravo darkangel, il est superbe, ces plantes sont vraiment de toute beauté les unes plus que les autres, j'adore |
|
| |
Marie Invité
| Sujet: Re: Bégo rex rouge a grandes feuilles Mer 25 Avr - 0:58 | |
| - darkangel a écrit:
- certain des mien on salement souffert cette hivers a l intérieur!
Oui moi aussi il n'y en a qu'1 qui a résisté à la chaleur de la maison, d'ailleurs l'an prochain le seul qui me reste passera l'hiver dehors. Je suis sure que les tiens seraient bien mieux au frais dans ta serre, tu pourrais essayer de les mettre en hauteur, avec du plastique bulle autour des pots. Ce matin j'ai pris les photos de 2 qui passent l'année sur un balcon d'immeuble exposé au nord, ils croulent sous les hampes florales. :tioi: photos à suivre mais je ne sais pas quand. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bégo rex rouge a grandes feuilles | |
| |
|
| |
| Bégo rex rouge a grandes feuilles | |
|