Sujet: sos plantes..MDr!!!!!!!!! Jeu 27 Juil - 17:15
voilà,ma belle mère a décidé de mettre ses plantes a la benne et avant de le faire elle m'a demandé si j'en voulais vous vous doutez bien que j'ai dit oui!!!
un grand spathy,a gauche,au centre un pothos(elle en avait deux,j'ai trouvé une famille d'accueil pour le second sachant qu'avant celui là j'en ai déjà 3!!)j'ai du l'enrouler sur lui mêmeet je vais bientôt tailler,alors avis aux interessés!!!
et un dieffenbacchia que je lui avais offert il y a deux ans et qui m'est revenu(il est sur ma machine a laver
BIBI
Nombre de messages : 511 Age : 61 Localisation : 62 Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: sos plantes..MDr!!!!!!!!! Jeu 27 Juil - 17:45
t'as bien fait, elles sont belles ,dis donc!! et tant qu'a faire, si tu dois mettre quelque chose a la benne, autant que se soit ta BM!!!!
Au fait , tjrs en forme belle maman???
Invité Invité
Sujet: Re: sos plantes..MDr!!!!!!!!! Jeu 27 Juil - 17:49
hooooooooooooooo.......elle m'a donné des plantes alors......... :fddfddgddgeg: :fddfddgddgeg: :hjkluu: :hjkluu:
BIBI
Nombre de messages : 511 Age : 61 Localisation : 62 Date d'inscription : 14/07/2006
Sujet: Re: sos plantes..MDr!!!!!!!!! Jeu 27 Juil - 17:51
Bon! c'est bon pour cette fois alors!!
Invité Invité
Sujet: Re: sos plantes..MDr!!!!!!!!! Jeu 27 Juil - 17:52
mais arrêteuuuuuuuuuuuuuuuuu
Marie Invité
Sujet: Re: sos plantes..MDr!!!!!!!!! Ven 28 Juil - 1:22
Surtout Jasmine, douche les bien, pour enlever les mauvaises ondes, et dès que tu peux, tu les rempotes; :gfgfui: non non je ne rigole pas, tu te rends comptent ces pauvres bêtes ce qu'elles ont emmagaziné. :hjkluu:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: sos plantes..MDr!!!!!!!!!
sos plantes..MDr!!!!!!!!!
Page 1 sur 1