darkangel Admin
Nombre de messages : 1311 Localisation : Jura Suisse Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Cosmos Mar 22 Aoû - 22:26 | |
| | |
|
Moi Invité
| Sujet: Re: Cosmos Mer 23 Aoû - 11:33 | |
| Hello c'est vrai , c'est une jolie fleur :rezw: |
|
Carobalo Invité
| Sujet: Re: Cosmos Mer 23 Aoû - 18:39 | |
| j'ai dejà semé plusieurs fois des cosmos et j'ai jamais rien eu |
|
Marie Invité
| Sujet: Re: Cosmos Sam 16 Sep - 18:27 | |
| ton cosmos blanc est une véritable petite merveille Carine, mais il fo dire que la photo est bien réussie aussi. je ne peux pas en mettre dans mon jardin car je n'ai pas assez de soleil, et surtout pas assez de place, et ce n'est beau que dans une plate bande lorsqu'il y en a des tonnes, alors je suis heureuse de contempler ceux là. :rezw: :rurfus: |
|
darkangel Admin
Nombre de messages : 1311 Localisation : Jura Suisse Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Kikou Sam 16 Sep - 21:11 | |
| Kikou, Oui ta raison Marie cette tofs de cosmos blanc est particulièrement bien réeussit! Je vais récolter des graines pour l année proch.....Bizzzzzzzzzzz | |
|
Marie Invité
| Sujet: Re: Cosmos Lun 18 Sep - 2:25 | |
| C'est vraiment beau toute la vie qui est dans une fleur; mon homéopathe m'a expliqué que nous sommes attirés par certaines plantes car elles auraient le même adn que nous. |
|
Hélène
Nombre de messages : 323 Age : 57 Localisation : Paimpol 22 Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Cosmos Lun 16 Oct - 15:14 | |
| Les cosmos ! J'en avait fait un grand massif quand je suis arrivée dans ma maison, pour meubler un grand vide, c'était magnifique ! Ca fait un moment que je n'en ai pas remis, le défaut de ces plantes est qu'elles sont fragiles au vent, ici elles finissent toujours couchées à terre ! | |
|
Marie Invité
| Sujet: Re: Cosmos Dim 22 Oct - 18:10 | |
| Oui c'est sur que ça gache pas mal le plaisir, donc Carine a bien fait d'en mettre et de nous en faire profiter. Merchiiiiiiiiii encore Carine. :rurfus: |
|