| Tournesols | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darkangel Admin
Nombre de messages : 1311 Localisation : Jura Suisse Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Tournesols Mar 22 Aoû - 22:46 | |
| kikou, voilà ce qu on donnés les graines de tournesols recut de Marie ce printemps. Il y a 2 semaines..pas encore en fleurs mais déja immense! en fleurs aujourd hui... | |
|
| |
Marie Invité
| Sujet: Re: Tournesols Sam 2 Sep - 23:19 | |
| Rhoooooooooooooooo ils ont bien poussé chez toi :hhggh: tu vas avoir toi aussi plein plein de graines que ton fiston pourra distribuer à ses copains; j'ai recu les premières d'une amie habitant dans l'Oise, et depuis 3ans j'en ai envoyé de partout, même à une autre amie institutrice qui vit elle aussi dans l'Oise, ça donne tellement qu'on peut en faire profiter beaucoup de monde. en attendant les tiens sont bien verts, ici ils sont vite devenus jaunasses avec la canicule qu'on a eu, et on m'en a fauché plusieurs, puisque j'ai retrouvé certaines têtes coupées; quelle époque!!!! :csdfdf: |
|
| |
darkangel Admin
Nombre de messages : 1311 Localisation : Jura Suisse Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: kikou Dim 3 Sep - 13:00 | |
| Kikou, Oui Marie ils sont devenut immenses et il y a divers couleurs je vous reprendrait des tofs! Et comme tu le dit oui évidement on récoltera les graines et on redistribuera! Déso pour les tiens...c est vraiment dég que tu te soit fait volée! n importe koi! Je t en envoi un gros bouquet virtuelle :hjj: :hjj: :hjj: Gros smack | |
|
| |
Marie Invité
| Sujet: Re: Tournesols Lun 4 Sep - 0:23 | |
| |
|
| |
darkangel Admin
| Sujet: kikou Jeu 28 Sep - 23:53 | |
| Kikou, Oui regarde comme ils sont beaux... Automnales... Jaunes pales... orange... | |
|
| |
Marie Invité
| Sujet: Re: Tournesols Ven 29 Sep - 1:54 | |
| Ha oui ils sont beaucoup plus beaux qu'ici :rezw: c'est vrai qu' ils ont eu de l'eau à profusion les feuilles sont bien saines alors que les miennes sont riguignées et toute jaunies par les araignées rouges :tioi: hé oui l'air pur des montagnes est vraiment bon. Je sens que tout le village va avoir des tournesols l'an prochain. |
|
| |
darkangel Admin
| Sujet: Kikou, Dim 8 Oct - 20:31 | |
| Kikou, Oui Marie bien évidemment j ai gardée pleins de graines!!! Je vous mettrai ma liste de graines en tant voulut car là je récolte toujours! Bizzzzzzz | |
|
| |
Hélène
Nombre de messages : 323 Age : 57 Localisation : Paimpol 22 Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Tournesols Lun 16 Oct - 15:09 | |
| Ils sont vraiments jolis !!! Tu arrives à garder des graines Carine ? Chez moi les oiseaux les mangent avant que j'ai le temps de réagir ! | |
|
| |
darkangel Admin
| Sujet: Kikou Lun 16 Oct - 20:21 | |
| Kikou, Oui hélène je vous en donnerai pour l année proch... Je les récolte et les seche en ce moment Bizzzzzzzzz | |
|
| |
Hélène
Nombre de messages : 323 Age : 57 Localisation : Paimpol 22 Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Tournesols Dim 22 Oct - 15:50 | |
| Merci les filles ! Je vais bientôt faire le point aussi, pour voir ce que je vais pouvoir vous proposer ! | |
|
| |
Marie Invité
| Sujet: Re: Tournesols Dim 22 Oct - 16:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournesols | |
| |
|
| |