darkangel Admin
Nombre de messages : 1311 Localisation : Jura Suisse Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Bégonia bambou Elite... Sam 3 Fév - 19:14 | |
| Kikou, Encore une autre bouture recut l année passé... | |
|
Marie Invité
| Sujet: Re: Bégonia bambou Elite... Jeu 3 Mai - 2:28 | |
| C'est surement à cause de la place que ça prend, mais je me rends compte que tu les laisses dans des pots assez petits. Il est quand même moins joli que magie blanche. |
|
darkangel Admin
Nombre de messages : 1311 Localisation : Jura Suisse Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: hello Jeu 3 Mai - 21:17 | |
| Kikou, Oui ta raison Marie ,mais pour le moment c est de petite plante et les bégos aime etre a l étroit. Je pense en tout cas les laisser jusqu au printemps prochain dans ces pots là....ils poussent bien et je les booste un peu a l engrais pour qu il nwe mnaque de rien... :gzulg: | |
|
Marie Invité
| Sujet: Re: Bégonia bambou Elite... Jeu 3 Mai - 23:17 | |
| Merci du tuyau, c'est un de mes gros défauts, je mets toujours des pots trop gros. :bbvb: |
|
Sami Invité
| Sujet: Re: Bégonia bambou Elite... Ven 4 Mai - 13:10 | |
| j'ai eu un elite il y a quelque temps et il a du mal a démarrer , je crois qu'il est très lent |
|
darkangel Admin
| Sujet: Kikou Mer 9 Mai - 22:14 | |
| Kikou, oui ta raison marie moi aussi j ai tendance a mettre mes plantes a l aise en grands pots,mais sa prends de la place et qqes fois cértaines:lol!: plantes étrangement aime etre a l étroit...jai lut sa pour les passiflores juste après avoir rempoter bien a l aise en gros pots:tzri7i: :tzri7i: :tioi: Pour Sami ouiiiiiiiiiiii il est horriblement lent a pousser lui!!! bizzzzzzzzzzz | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bégonia bambou Elite... | |
| |
|