Nombre de messages : 1311 Localisation : Jura Suisse Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Bégonia Bambou Gabrielle Petit Sam 3 Fév - 19:18
darkangel Admin
Nombre de messages : 1311 Localisation : Jura Suisse Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Kikou Sam 3 Fév - 23:50
Elle est ou la dame qui se cache sous radicans??? Hihi Bin bégodingue!!!j avait pas captée que c était toi!!! Merci encore pour tes bégos et c est trop cool de te voir là! Gros smack a toi carine
radicans Invité
Sujet: Re: Bégonia Bambou Gabrielle Petit Dim 4 Fév - 9:47
Coucou Carine...
zut, je suis démasquée...
bégodingue, radicans, toujours à la recherche de nouveaux bégos, eh oui !!!!!!!!!!!!!!!!
gros bisous Carine :rurfus:
darkangel Admin
Sujet: Hihi Dim 4 Fév - 12:11
Kikou, Chui trop contente de te retrouvée!!! Ta vu comme tes bégos vont bien...c est cool je les adore! Bizzzzzzzzz etr belle journée a toi Carine
Sami Invité
Sujet: Re: Bégonia Bambou Gabrielle Petit Dim 4 Fév - 13:42
you hou :gzulg: je suis contente que vous vous retrouviez mais je l'avais trouve avant toi darkangel, :moqueur-9842: nananananaire....
tu vois radican ont est tous content, que dis je super content de te retrouvé :efggr:
coucou Bego/Radicans........ moi aussi ca me fait super plaisir de te retrouver là... je suis Calypso dite maintenant : ROSE.... GROSSES GROSSES BISES à toi. j'ai hâte de te retrouver sur d'autres posts.
radicans Invité
Sujet: Re: Bégonia Bambou Gabrielle Petit Mar 6 Fév - 21:29
vous êtes très gentilles les filles... trop gentilles ça fait chaud au coeur !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bégonia Bambou Gabrielle Petit
Bégonia Bambou Gabrielle Petit
Page 1 sur 1