Forum Oasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Oasis

Jardinages, bricolages, animaux, photos, amitiés, venez partagez avec nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chambre D hivernage au soleil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkangel
Admin
darkangel


Nombre de messages : 1311
Localisation : Jura Suisse
Date d'inscription : 15/04/2006

Chambre D hivernage au soleil Empty
MessageSujet: Chambre D hivernage au soleil   Chambre D hivernage au soleil EmptyJeu 8 Fév - 22:09

Kikou,
Qqes tofs du local ou je mets mes plantes l hivers...
Avec chauffage et lampe adéquate...
Chambre D hivernage au soleil Img_0416
Chambre D hivernage au soleil Img_0417

Chambre D hivernage au soleil Img_0418

J adore c est ma petite pièce a jardiner ala mauvaise saison.:jhah: :jhah: :hjj:
Revenir en haut Aller en bas
https://oasis.pro-forum.fr
Sami
Invité




Chambre D hivernage au soleil Empty
MessageSujet: Re: Chambre D hivernage au soleil   Chambre D hivernage au soleil EmptyVen 9 Fév - 15:21

elles ont bien de la chance, tes jolie plantes, j adore et te le rende bien :rezw:
Revenir en haut Aller en bas
radicans
Invité




Chambre D hivernage au soleil Empty
MessageSujet: Re: Chambre D hivernage au soleil   Chambre D hivernage au soleil EmptyVen 9 Fév - 16:26

une vraie petite jungle !!!!!!!!!!!!
j adore
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte

Liselotte


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre D hivernage au soleil Empty
MessageSujet: Re: Chambre D hivernage au soleil   Chambre D hivernage au soleil EmptyVen 9 Fév - 17:28

Ah ouais quand même fdsdf :rezw: :hhggh:

J'avoue ça fait moins désordre que chez moi ! panneau29 où elles envahissent allègrement tous les coins et recoins en plus de l'espace qui leur est déjà imparti devant les fenêtres ! Mais c'est dans les pièces d'habitation ! 0019

triste10 P'tête que je vais finir par l'avoir ma véranda vvvv
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 84
Age : 52
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 31/12/2006

Chambre D hivernage au soleil Empty
MessageSujet: Chambre D hivernage au soleil   Chambre D hivernage au soleil EmptySam 10 Fév - 11:47

La Véranda c'est le rêve. igfzuizdt Je la réclame à corps et à cris. Je finirai par l'avoir... d'ici une trentaine d'année, si tout va bien.
:hjj:
En attendant, il faudra que la petite famille supporte la jungle de la maison. Tant pis pour eux, ils n'ont qu'à m'offrir une serre ou une véranda s'ils ne sont pas contents.
jgtjtuj
Bisous
:rurfus:
Isabelle
fgdjg
Revenir en haut Aller en bas
http://dentellesisabelle.blogspot.com
Sami
Invité




Chambre D hivernage au soleil Empty
MessageSujet: Re: Chambre D hivernage au soleil   Chambre D hivernage au soleil EmptySam 10 Fév - 15:02

bien dit isabelle :bbvb: ta raison :bbvb: quand ils en auront marre tu verra, tu auras la plus jolie veranda du coin zitozu
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Nombre de messages : 511
Age : 61
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/07/2006

Chambre D hivernage au soleil Empty
MessageSujet: Re: Chambre D hivernage au soleil   Chambre D hivernage au soleil EmptySam 10 Fév - 15:52

ha ben vouisss je comprend mieux là, comment tu fais pour avoir autant de jolies plantes!!!! lol!

c'est super chouette!!!! :rezw: :rezw:
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte

Liselotte


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre D hivernage au soleil Empty
MessageSujet: Re: Chambre D hivernage au soleil   Chambre D hivernage au soleil EmptySam 10 Fév - 16:01

Ben moi aussi je :csdfdf: depuis des lustres
Des fois les fistons y me disent c'est rien à faire et des fois c'est tu te rends pas compte du boulot que c'est !!!!!!!!

En plus je ne leur demande rien de bien compliqué même si c'est pas trop beau je vais bien me chargé de camoufler vvvv

J'sais plus moi mais sûr dans 30 ans je n'en aurai plus besoin ! :ljll:

Pis dans le commerce c'est pas donné rwettr

C'est aussi la brousse chez moi ! vvvv d'un autre côté ça fait des économies de chauffage je suis constamment entrain de baisser ou fermer les radiateurs à cause des plantes ! :ljll:

Isabelle t'es pas toute seule je te compatis Faudrait qu'on monte un comité de soutient ! pour les plantes privées de véranda fhhda

fgdjg
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Nombre de messages : 511
Age : 61
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/07/2006

Chambre D hivernage au soleil Empty
MessageSujet: Re: Chambre D hivernage au soleil   Chambre D hivernage au soleil EmptySam 10 Fév - 16:08

haa ben moi aussi j'en veux une vraie de veranda!!!!! :csdfdf:

paske ici j'en ai une fausse, bon la piece est entourée de vitres ce qui me donne une super clarté, mais le hic c'est que l'on vit dedans, donc chauffage et les plantes n'aiment pas vraiment!!! :csdfdf: :csdfdf:

idem, zom me promet 'plus tard' bien sur, de diviser cette piece en 2 et de faire un jardin d'hiver............mais m'a pas dit quel hiver!!! 2010?? 2015,????? :hjkluu: :hjkluu:
Revenir en haut Aller en bas
Sami
Invité




Chambre D hivernage au soleil Empty
MessageSujet: Re: Chambre D hivernage au soleil   Chambre D hivernage au soleil EmptySam 10 Fév - 18:49

bon ok, meme que j'ai pas d'homme :csdfdf: et personne pour me faire une serre :csdfdf: je signerais la pétitions avec vous , rwezwet ca feras une signature en plus kkfss
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Nombre de messages : 511
Age : 61
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/07/2006

Chambre D hivernage au soleil Empty
MessageSujet: Re: Chambre D hivernage au soleil   Chambre D hivernage au soleil EmptyDim 11 Fév - 1:21

sami a écrit:
bon ok, meme que j'ai pas d'homme :csdfdf: et personne pour me faire une serre :csdfdf: je signerais la pétitions avec vous , rwezwet ca feras une signature en plus kkfss

haa ben ça c'est sympa Sami, pis tu sais ,pour les plantes, la veranda est plus utile qu'un zom hihihiiiii panneau29 panneau29
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte

Liselotte


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre D hivernage au soleil Empty
MessageSujet: Re: Chambre D hivernage au soleil   Chambre D hivernage au soleil EmptyDim 11 Fév - 13:12

Ah c'est ben vré ça :hjkluu:
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
Admin
darkangel


Nombre de messages : 1311
Localisation : Jura Suisse
Date d'inscription : 15/04/2006

Chambre D hivernage au soleil Empty
MessageSujet: Kikou   Chambre D hivernage au soleil EmptyDim 11 Fév - 23:18

Kikou,
Oui je pense que la véranda habitable et chauffée est le reve de toutes!
Moi je l imagine bien avec tout des meubles en rotin...et j essayerai d y mettre qqes oiseaux....comme Patrick Blanc!
Rhoooooooooo le reve:huujjj: jgkkhhk jgkkhhk jgkkhhk
Sinon malgré mon local,certaines plantes sont restée dans l appart evidement.Au local j ai surtout mes plantes qui sont dans la serre ou dehors...en été.
Kisssss
bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://oasis.pro-forum.fr
Marie
Invité




Chambre D hivernage au soleil Empty
MessageSujet: Re: Chambre D hivernage au soleil   Chambre D hivernage au soleil EmptyMar 17 Juil - 18:27

Ben moi je vais faire différent de vous, je veux une serre habitable et plus de maison, comme ça je pourrai habiter chez mes plantes, et profiter d'elles à chaque instant. jgkkhhk
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte

Liselotte


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 06/12/2006

Chambre D hivernage au soleil Empty
MessageSujet: Re: Chambre D hivernage au soleil   Chambre D hivernage au soleil EmptyMar 17 Juil - 20:09

OK Marie mais là c'est pas trop possible à moins que t'abandonnes plein de plantes pasque 22° température idéale pour ma petite personne c'est trop pour les plantes !

Si c'était comptatible elles et moi je ne demanderais pas de véranda ! ça ne me dérangerait pas plus que ça de les rentrer au salon ou dans la salle à manger !
:hjj:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre D hivernage au soleil Empty
MessageSujet: Re: Chambre D hivernage au soleil   Chambre D hivernage au soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre D hivernage au soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Oasis :: Plantes d intérieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser