Forum Oasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Oasis

Jardinages, bricolages, animaux, photos, amitiés, venez partagez avec nous

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

comment faites-vous ????????

AuteurMessage
rose
Invité

comment faites-vous ???????? Empty
MessageSujet: comment faites-vous ????????   comment faites-vous ???????? EmptyLun 5 Mar - 15:20

comment faites vous pour trouver autant de sorte de misères ???? je trouve ces plantes vraiment mignonnes, mais dans le commerce, ils vendent toujours les mêmes...... alors ou trouvez-vous les votres ? avec les échanges ,
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité

MessageSujet: Re: comment faites-vous ????????   comment faites-vous ???????? EmptyLun 26 Mar - 12:18

Coucou Rose :hjj:
Hé bien pour ma part il y en a pas mal dans ma région, j'ai eu certaines en cadeau d'une amie du net, :gzulg: j'en ai acheté qq unes, le reste je l'ai trouvé dans les bourses aux plantes du jardin botanique de ma ville. Mais désolé, je ne peux plus me permettre ni d'en envoyer ni d'en reçevoir. uzoo fgdjg :rurfus:
darkangel
Admin
darkangel

MessageSujet: Hello   comment faites-vous ???????? EmptyDim 15 Avr - 21:34

Hello,
Moi ja i beaucoup échangée depuis des années...ce fut ma première colléction.
Rose je peut t en envoyer des boutures d une 10 ène de sortes si ca t interesse.
bizzzzzzz
https://oasis.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment faites-vous ????????   comment faites-vous ???????? Empty

comment faites-vous ????????
Page 1 sur 1