| bégos en fleurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isabelle
Nombre de messages : 84 Age : 52 Localisation : nord isère Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: bégos en fleurs Mar 20 Mar - 11:32 | |
| Quelques floraisons ces derniers jours : :gzulg: ophee, conte de miribel, dragon wing rouge, gerbe rose D'autres se préparent. Dès qu'ils seront en fleur je vous les montrerai. C'est vraiment le bonheur de les voir fleurir chez soi. Je ne me lasse pas de les regarder. Bisous :rurfus: ISabelle | |
|
| |
Sami Invité
| Sujet: Re: bégos en fleurs Mar 20 Mar - 13:35 | |
| oh lala isabelle tu as une petite mine d'or chez toi,ils sont absolument magnifique :rezw: |
|
| |
darkangel Admin
Nombre de messages : 1311 Localisation : Jura Suisse Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Kikou Dim 15 Avr - 22:06 | |
| Kikou, Rhooooooo ja vait louppée ca!!! Super les floraison ,c est toujours magique !!!!merci de nous les faire partager! Le dernier est super! bizzzzzzzzzz | |
|
| |
darkangel Admin
Nombre de messages : 1311 Localisation : Jura Suisse Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Kikou Lun 16 Avr - 22:55 | |
| | |
|
| |
Sami Invité
| Sujet: Re: bégos en fleurs Mar 17 Avr - 13:52 | |
| quelle bonheur de voir ces begonias fleurirs , je suis moi pour l'instant au stade de bouturage, :tioi: j'en ai plusieurs, mais pour les fleurs ,c'est pas demain la veille :tioi: le premier c'est dragon " wing" ?? , il est magnifique |
|
| |
darkangel Admin
| Sujet: Kikou Mar 17 Avr - 21:56 | |
| Kikou, Oui le prems est dragon wing ..bouture recut l automne passé...les fleurs ca vas vite tu voit! bizzzzzzzz | |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: bégos en fleurs Mer 18 Avr - 2:53 | |
| aussi je commence à me demander si faudrait pas que j'étoffe ma p'tite collection Ils ont l'air en pleine forme tant ceux d'Isabelle que ceux de Carine :tioi: :hhhdr: | |
|
| |
Isabelle
Nombre de messages : 84 Age : 52 Localisation : nord isère Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: bégos en fleurs Mar 1 Mai - 22:36 | |
| Quelques autres bégos en fleurs depuis cette semaine : Vous reconnaîtrez schmidtiana, weisser schnee, orphee, et dragon wing C'est toujours un plaisir de voir ses bégos fleurir. Bisous :rurfus: | |
|
| |
Isabelle
| |
| |
Liselotte
| Sujet: Re: bégos en fleurs Mer 2 Mai - 14:58 | |
| :rezw: :tioi: Très belles plantes dans l'ensemble | |
|
| |
Hélène
Nombre de messages : 323 Age : 57 Localisation : Paimpol 22 Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: bégos en fleurs Mer 2 Mai - 15:36 | |
| Tout simplement superbe ! :hhhdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bégos en fleurs | |
| |
|
| |
| bégos en fleurs | |
|