Forum Oasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Oasis

Jardinages, bricolages, animaux, photos, amitiés, venez partagez avec nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tables en pierre et mosaiques diverses

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie
Invité




Tables en pierre et mosaiques diverses Empty
MessageSujet: Tables en pierre et mosaiques diverses   Tables en pierre et mosaiques diverses EmptyDim 22 Juil - 20:57

Je trouve cette idée interressante, j'en ai une et elle est bien pratique; c'est mon grand père qui l'a construite et elle est toujours vivante. kkfss
http://www.systemed.fr/articles,Go,ArtId,2318.html

d'autres idées de table, des dessous de plat en carreaux, etc kkfss
[url]http://www.hogrefe.org/Mosaique/Mosaique.htm[/url

http://artefact-bis.over-blog.com/categorie-213347.html


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Nombre de messages : 511
Age : 61
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/07/2006

Tables en pierre et mosaiques diverses Empty
MessageSujet: Re: Tables en pierre et mosaiques diverses   Tables en pierre et mosaiques diverses EmptyDim 22 Juil - 22:59

le prmeier site est allé direct ds mes favoris car j'ai vu qu'on parlait aussi de loisirs creatifs!!!

je suis pas tres mosaiques, il y en a de belles ,je ne dis pas mais faut que cela reste discret pour moi!! j'en ai vu de superbes a Carthage mais faites avec differents tons de terre!!!

merci Marie zuruz
Revenir en haut Aller en bas
Sami
Invité




Tables en pierre et mosaiques diverses Empty
MessageSujet: Re: Tables en pierre et mosaiques diverses   Tables en pierre et mosaiques diverses EmptyLun 23 Juil - 15:42

y a vraiment de très belles mosaiques, je vais d'ailleurs les montrer a ma soeur, qui en fait a l'école des arts et metiers de ma régions .
merci marie j adore
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




Tables en pierre et mosaiques diverses Empty
MessageSujet: Re: Tables en pierre et mosaiques diverses   Tables en pierre et mosaiques diverses EmptyMer 25 Juil - 0:31

Bibi j'ai mis le 1° lien pour l'idée du cerclage de la table, c'est super solide et c'est encore facile à trouver; mais je te l'accorde, moi aussi je trouve les carreaux trop gros, il existe des modèles plus simples et plus jolis.

Ici il y a des choses qui corespondent plus à mes gouts le miroir est délicat et la table salamandre est superbe. kkfss

http://www.majoliedeco.com/index.php/Idees-deco

J'immagine que tu dois avoir vu des merveilles à Carthage, les pays d'Afrique du nord ont encore beaucoup de petits artisants avec des mains d'or, d'ailleurs ici les boutiques qui en vendent les font venir presque toutes de Tunisie et du Maroc.
Merci pour ce petit voyage express lol!

Moi aussi Sami, j'ai bien aimé le pot recouvert et le lézard, mais à lire leurs explications ça demande une sacré préparation. vvvv


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Nombre de messages : 511
Age : 61
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/07/2006

Tables en pierre et mosaiques diverses Empty
MessageSujet: Re: Tables en pierre et mosaiques diverses   Tables en pierre et mosaiques diverses EmptyMer 25 Juil - 11:35

ha oui voilà j'aime mieux ça et moi aussi c'est le miroir et le salamandre qui me plaisent le plus!!! :rezw:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tables en pierre et mosaiques diverses Empty
MessageSujet: Re: Tables en pierre et mosaiques diverses   Tables en pierre et mosaiques diverses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tables en pierre et mosaiques diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Oasis :: Venez partager vos idées et réalisations :: Décoration et brico au jardin....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser