Forum Oasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Oasis

Jardinages, bricolages, animaux, photos, amitiés, venez partagez avec nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ptit xxxxxxx de sami

Aller en bas 
AuteurMessage
Sami
Invité




ptit xxxxxxx de sami Empty
MessageSujet: ptit xxxxxxx de sami   ptit xxxxxxx de sami EmptyDim 12 Aoû - 13:21

bon ca y est je crée mon poste sddfdd et vous présente mon abécédaire
sur papier zitozu
ptit xxxxxxx de sami Oasis_10
Revenir en haut Aller en bas
Sami
Invité




ptit xxxxxxx de sami Empty
MessageSujet: Re: ptit xxxxxxx de sami   ptit xxxxxxx de sami EmptyDim 12 Aoû - 13:23

le voici, commencer avec sont tambour
ptit xxxxxxx de sami Oasis_11

et de plus près, surtou hésitez pas a critiquer, car c'est la seul facon d'avancer et de s'améliorer vvvv
ptit xxxxxxx de sami Oasis_12
Revenir en haut Aller en bas
Sami
Invité




ptit xxxxxxx de sami Empty
MessageSujet: Re: ptit xxxxxxx de sami   ptit xxxxxxx de sami EmptyDim 12 Aoû - 13:24

ha oui j'oubliais, j'ai commencer par la lettre Q, car elle est au milieu, je crois que c'était plus facile comme ca rwettr

et puis pour les couleurs, comme j'ai plein de reste de fils je vais les utiliser, ce qui faiot que je respècterais pas les couleurs, mais c'est volontaire .
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Nombre de messages : 511
Age : 61
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/07/2006

ptit xxxxxxx de sami Empty
MessageSujet: Re: ptit xxxxxxx de sami   ptit xxxxxxx de sami EmptyDim 12 Aoû - 15:06

maiiiiiisss c'est genial tout ça!!! :rezw: :rezw:

tu brodes en combien de fil??

C'est super, te voilà lancée !! je ne trouve rien a dire, ha sii c'est super!!! :hhggh:
Revenir en haut Aller en bas
Sami
Invité




ptit xxxxxxx de sami Empty
MessageSujet: Re: ptit xxxxxxx de sami   ptit xxxxxxx de sami EmptyDim 12 Aoû - 18:00

merci bibi, j'adore faire ca.
je brode avec 2 fils,mais dans mes fils y en a des très très vieux,( qui date d'avant 1960) et je remarque qu'il y en a des plus fins, donc la j'en mettrais 3, et verrais ca que ca va donné.
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Nombre de messages : 511
Age : 61
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/07/2006

ptit xxxxxxx de sami Empty
MessageSujet: Re: ptit xxxxxxx de sami   ptit xxxxxxx de sami EmptyDim 12 Aoû - 18:21

zitozu zitozu ça y est, t'as deja chopé le virus!!!
bienvenue au club!!! :hjj: sddfdd
Revenir en haut Aller en bas
Sami
Invité




ptit xxxxxxx de sami Empty
MessageSujet: Re: ptit xxxxxxx de sami   ptit xxxxxxx de sami EmptyLun 13 Aoû - 20:43

you houu, j'ai fini la lettre" q" je suis a la lettre" m" you houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Nombre de messages : 511
Age : 61
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/07/2006

ptit xxxxxxx de sami Empty
MessageSujet: Re: ptit xxxxxxx de sami   ptit xxxxxxx de sami EmptyLun 13 Aoû - 22:14

as tu prevu aussi un petit verre d'eau froide a coté de toi Sami??????????



ben oui ,on sait jamais, si ton aiguille se met a chauffer , tu pourra l'y tremper pour la refroidir!!! sddfdd fhhda :hjkluu: :hjkluu: gfhgfhg ggggg panneau29 :drapeau-blanc:
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




ptit xxxxxxx de sami Empty
MessageSujet: Re: ptit xxxxxxx de sami   ptit xxxxxxx de sami EmptyMer 15 Aoû - 1:24

Ha! sacré Bibi, je me demande ou tu vas les chercher? lol! et ne me fait pas une réponse à la doudou, du genre : ben dans ma tête!! parce que cette fois ça ne prends pas. sddfdd
Sami je vois que le temps est toujours mauvais chez toi, ton canevas avance vite. zitozu panneau29 pk voudrais tu qu'on te fasse des critiques ? c'est très joli comme ça, et tu as raison de finir tes vieux échevaux, ils risquent de se miter.
tiens en cherchant l'ortographe de miter j'ai trouvé ce lien toujours bon a prendre. kkfss
http://www.guichetdusavoir.org/ipb/index.php?showtopic=10127
Revenir en haut Aller en bas
Sami
Invité




ptit xxxxxxx de sami Empty
MessageSujet: Re: ptit xxxxxxx de sami   ptit xxxxxxx de sami EmptyVen 17 Aoû - 12:34

ou lala, bibi, merci pour le truc du verre d'eau, j'ai deja fait les lettres O P Q M et je fait la lettre R, , sans le verre d'eau j'aurais plus de doigts, d'ailleurs ca sent le bruler tous les soirs sddfdd
Revenir en haut Aller en bas
Sami
Invité




ptit xxxxxxx de sami Empty
MessageSujet: Re: ptit xxxxxxx de sami   ptit xxxxxxx de sami EmptyMer 22 Aoû - 17:24

bin , ca allors, hier j'avais posté mes xxxx , et puis aujourd'hui y a plus rien jfu6
bon je remet , mon abécédaire entamer
ptit xxxxxxx de sami Aaaaa_12
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




ptit xxxxxxx de sami Empty
MessageSujet: Re: ptit xxxxxxx de sami   ptit xxxxxxx de sami EmptyMer 22 Aoû - 18:06

:hhhdr: :hhhdr: :hhhdr: Sami c'est super beau, et à ce train là, il va vite être terminé.
oulala quelle patience les filles!! bon c'est vrai vous devez dire la même chose lorsque je folichonne avec mon APN. zitozu zitozu
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Nombre de messages : 511
Age : 61
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/07/2006

ptit xxxxxxx de sami Empty
MessageSujet: Re: ptit xxxxxxx de sami   ptit xxxxxxx de sami EmptyMer 22 Aoû - 20:53

:rezw: :rezw: super Sami!!!

ça rend super bien!!et c'est vrai que ça avance vite!!! :hhggh:

ha ben viii Marie, chacun sa tite "faiblesse"! sddfdd moi ça me fait peur quand tu parles de 3000et quelques tofs a trier!!! sddfdd sddfdd
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




ptit xxxxxxx de sami Empty
MessageSujet: Re: ptit xxxxxxx de sami   ptit xxxxxxx de sami EmptyMer 22 Aoû - 23:59

Mais non Bibi, faut juste éviter d'y penser. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sami
Invité




ptit xxxxxxx de sami Empty
MessageSujet: Re: ptit xxxxxxx de sami   ptit xxxxxxx de sami EmptyJeu 23 Aoû - 14:45

merci les filles, du coup mon petit fils connait toutes les lettres de son alphabet, donc chwouwi encore plus contente zeztz
a la rentrée il va etre tout fier de dire le nom des lettres a son institutrice.
il en connaissait deja pas mal, mais la il est au top.......:hhhdr:
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




ptit xxxxxxx de sami Empty
MessageSujet: Re: ptit xxxxxxx de sami   ptit xxxxxxx de sami EmptyJeu 23 Aoû - 19:41

Sami, c'est bien que ton petit fils se soit interressé à ton ouvrage, ça va lui permettre de mieux repérer les lettres. kkfss
j'espère qu'il ne lui arrivera pas comme à mon ainé, mon mari lui avait appris à lire et à écrire avant de rentrer en maternelle et la maitresse n'a pas été contente , nous avions utilisé la méthode Beucher et la sienne était totalement différente;
à l'époque il y a eu des frictions entres ceux qui utilisaient la méthode globale ou une autre semi-globale; j'espère qu'entre temps les choses se sont améloirées que se soit en :drapeau48: ou en :Drapeau38:
Sami tu as vu que j'ai mis ton drapeau, il est sur une autre page, faut juste que tu cliques sur divers et sur ok; ça fait un bail que je l'ai mis mais j'oubliais toujours de te le dire. kkfss
Revenir en haut Aller en bas
Sami
Invité




ptit xxxxxxx de sami Empty
MessageSujet: Re: ptit xxxxxxx de sami   ptit xxxxxxx de sami EmptyJeu 23 Aoû - 20:22

marie merci pour mon :drapeau48: , vais pouvoir m'en servir sddfdd
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




ptit xxxxxxx de sami Empty
MessageSujet: Re: ptit xxxxxxx de sami   ptit xxxxxxx de sami EmptyJeu 23 Aoû - 20:23

Il était caché mais tu vois j'ai pensé à toi. ptit xxxxxxx de sami 509961


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Nombre de messages : 511
Age : 61
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/07/2006

ptit xxxxxxx de sami Empty
MessageSujet: Re: ptit xxxxxxx de sami   ptit xxxxxxx de sami EmptyJeu 23 Aoû - 21:05

ha ben c'est genial tout ça!!

la mamie se distrait a faire des xxxx igfzuizdt
et le bout de zan ne perd pas son temps et apprend l'alphabet!!! :rezw:

ben vraiment quelle histore Marie, le rpincipal etant quand meme ,que ton gamin savait lire et ecrire en arrviant au cp

maintenant z'ont 18 ans et leur bac et ils savent pas encore ecrire 2 mots sans faire de fautes!!!!!!!!!!
me demende kel metode z'on apris ceusses là!!! gfdh rwezwet rwezwet


ho un drapeau belge!!! jzut rwezwet
Revenir en haut Aller en bas
Sami
Invité




ptit xxxxxxx de sami Empty
MessageSujet: Re: ptit xxxxxxx de sami   ptit xxxxxxx de sami EmptyVen 24 Aoû - 13:13

:drapeau48: ha ...t'as vu bibi, comme elle gentille avec moi marie , une vraie petite fée :dfdfdgf:
ce matin en faisant mes course, j'ai trouvé dans des bac de revue en solde, un livre de point de croix a 1euro20 au lieu de 6 euro et aussi un livre spéciale jacquart a 1.80 euro au lieu de 7 euro, :hhhdr: , et alors elle est po belle la vie sddfdd
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Nombre de messages : 511
Age : 61
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/07/2006

ptit xxxxxxx de sami Empty
MessageSujet: Re: ptit xxxxxxx de sami   ptit xxxxxxx de sami EmptyVen 24 Aoû - 14:09

wouahhhh la chance!!!!!!! :rezw:

c'est quoi comme point de croix??? Un peu de tout ou un "specuial" keke chose??? ( maissss heuuu nannn suis po curieuse!! rhoooo)
Revenir en haut Aller en bas
Sami
Invité




ptit xxxxxxx de sami Empty
MessageSujet: Re: ptit xxxxxxx de sami   ptit xxxxxxx de sami EmptySam 29 Sep - 9:01

je vous mes une photo des mes xxxxxxxxxxxxxxx
ok , ca a pas beaucoup bouger , mes maintenant que j'ai rangé mes aiguilles de tricots , je vais enfin pouvoir consacré mes heures de libres a mes xxxxxxxxxx
ptit xxxxxxx de sami Oasis_21
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




ptit xxxxxxx de sami Empty
MessageSujet: Re: ptit xxxxxxx de sami   ptit xxxxxxx de sami EmptySam 29 Sep - 20:46

Sami c'est normal que tes XXX n'aient pas beaucoup bougé avec les tricots que tu as fait vvvv
maintenant cet ouvrage commence à prendre forme ptit xxxxxxx de sami 354227 c'est vraiment très joli et j'aime beaucoup les assortiments de couleurs ptit xxxxxxx de sami 272236
Revenir en haut Aller en bas
 
ptit xxxxxxx de sami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Oasis :: Venez partager vos idées et réalisations :: Bricollages divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser