Forum Oasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Oasis

Jardinages, bricolages, animaux, photos, amitiés, venez partagez avec nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ma terasse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie
Invité




ma terasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma terasse   ma terasse - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 19:11

Ha oui c'est génial elles n'ont pas eu le temps de souffrir igfzuizdt tes colis sont toujours arrivés très vite, et idem pour celui que je t'ai envoyé; je dois dépendre d'un quartier qui fonctionne bien, car de tous les colis que j'ai envoyé depuis que je suis sur les forums, il n'y a que 2 colissimos que je me suis fait rembourser car ils sont arrivés au dela du délai;
de toute façon je prévois toujours large car je suis triste lorsque ça s'abime en route. :ljl:
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
Admin
darkangel


Nombre de messages : 1311
Localisation : Jura Suisse
Date d'inscription : 15/04/2006

ma terasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Kikou   ma terasse - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 22:57

Kikou,
qqes news de ma terasse ..quand je rajoute mon petit store c est trop mignon on voit mes plantes en ombre chinoise...
Image hébérgée par hiboox.com

Image hébérgée par hiboox.com

j adore j adore j adore fgdjg
Revenir en haut Aller en bas
https://oasis.pro-forum.fr
Marie
Invité




ma terasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma terasse   ma terasse - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 21:24

Ha oui c'est chouette avec le store descendu; en plus, ça doit être très reposant en fin d'aprem pour décompresser de la journée, bien sur lorsque tu as le temps. fhhda
olala ça fait du bien lorsqu'il y a le soleil, mais le plus terrible c'est qu'il ne sait rien faire à moitié, il disparait sans rien dire et après il reste des jours à nous estourdir!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
Admin
darkangel


Nombre de messages : 1311
Localisation : Jura Suisse
Date d'inscription : 15/04/2006

ma terasse - Page 2 Empty
MessageSujet: kikou   ma terasse - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 20:49

Kikou,
Voilà qqes news de ma terrasse que j adore elle est envahit là!
Vu sur la table et la bignone et l ipomée mina lobata qui ont tout envahit...

ma terasse - Page 2 Hpim8511mi8
Mon papyrus
ma terasse - Page 2 Hpim8516uv4
2 immenses coléus a terre et différentes plantes en pots sur la rambarde...plectranthus,coléus,radermachera,etc..
ma terasse - Page 2 Hpim8513ex3

ma terasse - Page 2 Hpim8515ko2
Vu sur l entrée coté escalier...avec mon bananier..etc
ma terasse - Page 2 Hpim8514hr4
Bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://oasis.pro-forum.fr
Marie
Invité




ma terasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma terasse   ma terasse - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 2:21

Quel débordement de couleurs j adore
les coléus y sont pour beaucoup, c'est vraiment une plante interressante car elle est belle du début à la fin. j adore j adore j adore
je pense que dans les années à venir elle risque d'envahir les villes, et ce sera tant mieux pour nous. jgkkhhk
ta terrasse est superbe et très acceuillante Carine, je suis resté un petit moment à révasser devant toutes tes petiotes, j'avais l'impression qu'on prenait le café ensemble. igfzuizdt
En tant que montagnards, vous avez encore plus besoin d'avoir de la couleur pendant la belle saison et je pense que beaucoup de personnes qui passent devant chez toi, doivent s'arreter pour admirer ta décoration mais aussi la variété des plantes que tu choisis au fil des années.
:rezw: pour ta patience à faire pousser des espèces qui ont besoin de chaleur, ça traduit bien celle que tu as dans le coeur et que tu nous offres si gentiment. zuruz zuruz zuruz
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
Admin
darkangel


Nombre de messages : 1311
Localisation : Jura Suisse
Date d'inscription : 15/04/2006

ma terasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Kikou   ma terasse - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 9:54

Kikou Oh ma petite Marie comme t est chou!
Ah oui j aimerai bien t accueillir pour un café!!!!Ca serrai super chouette j en ai la conviction!
Oui ma terasse est mon petit oasis et j y passe beaucoup de temps.
J ai vu sur tout depuis là! lol! lol!
Ces jours ici c est gris c est l automne ,ca me fait un peu peur l hivers qui arrive!J aime pas l hivers ,ja ime pas le froid et ja i déja froid d avance!
De plus en plus au file des années je voit l hivers comme un obstacle a passé :tioi: uzoo siou plait
Je reve de partir d en un pays ou il y a pas d hivers!
Je comprends le blues des canadiennes qui sont bien plus a plaindre que moi.
Bon bin c était le coup de bues du matin du coup!
Kisssssssssssss
Carine
Revenir en haut Aller en bas
https://oasis.pro-forum.fr
Marie
Invité




ma terasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma terasse   ma terasse - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 1:48

Mais non fo pas que tu ai déjà le blues, l'hiver n'a pas encore commencé, et nous sommes là pour papoter avec toi, alors on te remontera le moral. zuruz jgkkhhk zuruz jgkkhhk zuruz jgkkhhk
Mais je le prends avec toi le café :gzulg: chaque fois que tu es sur la terrasse, mon Abutilon te tient compagnie et mes papillons te rappellent le printemps et l'été. :rurfus:
je te comprends aussi, le froid et la neige sont pas vraiment des amis pour cultiver toutes nos plantes, et aussi pour nous. ddqwee siou plait
lorsque je vois des plantes immenses je pense aux iles ou j'ai vu tellement de belles choses impensables ici, mais qq part la chaleur en permanance est tellement fatigeante, tu ne peux rien faire.
Si tu y vas en vaçances tout baigne, mais si tu dois travailler, je te dis pas la galère, alors vo mieux l'air pur de tes montagnes.
Allez courage, je t'embrasse très fort. zuruz zuruz :hjj: kkfss kkfss zuruz zuruz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma terasse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma terasse   ma terasse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma terasse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Oasis :: Plantes d exterieurs :: Nos jardins, terrasses, et potées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser