| Forum Oasis Jardinages, bricolages, animaux, photos, amitiés, venez partagez avec nous |
|
| ma terasse | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Marie Invité
| Sujet: Re: ma terasse Dim 20 Aoû - 19:11 | |
| Ha oui c'est génial elles n'ont pas eu le temps de souffrir tes colis sont toujours arrivés très vite, et idem pour celui que je t'ai envoyé; je dois dépendre d'un quartier qui fonctionne bien, car de tous les colis que j'ai envoyé depuis que je suis sur les forums, il n'y a que 2 colissimos que je me suis fait rembourser car ils sont arrivés au dela du délai; de toute façon je prévois toujours large car je suis triste lorsque ça s'abime en route. :ljl: |
| | | darkangel Admin
Nombre de messages : 1311 Localisation : Jura Suisse Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Kikou Mer 30 Aoû - 22:57 | |
| | |
| | | Marie Invité
| Sujet: Re: ma terasse Ven 1 Sep - 21:24 | |
| |
| | | darkangel Admin
Nombre de messages : 1311 Localisation : Jura Suisse Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: kikou Dim 24 Sep - 20:49 | |
| Kikou, Voilà qqes news de ma terrasse que j adore elle est envahit là! Vu sur la table et la bignone et l ipomée mina lobata qui ont tout envahit... Mon papyrus 2 immenses coléus a terre et différentes plantes en pots sur la rambarde...plectranthus,coléus,radermachera,etc.. Vu sur l entrée coté escalier...avec mon bananier..etc Bizzzzzzzzzzz | |
| | | Marie Invité
| Sujet: Re: ma terasse Jeu 28 Sep - 2:21 | |
| |
| | | darkangel Admin
| Sujet: Kikou Jeu 28 Sep - 9:54 | |
| Kikou Oh ma petite Marie comme t est chou! Ah oui j aimerai bien t accueillir pour un café!!!!Ca serrai super chouette j en ai la conviction! Oui ma terasse est mon petit oasis et j y passe beaucoup de temps. J ai vu sur tout depuis là! Ces jours ici c est gris c est l automne ,ca me fait un peu peur l hivers qui arrive!J aime pas l hivers ,ja ime pas le froid et ja i déja froid d avance! De plus en plus au file des années je voit l hivers comme un obstacle a passé :tioi: Je reve de partir d en un pays ou il y a pas d hivers! Je comprends le blues des canadiennes qui sont bien plus a plaindre que moi. Bon bin c était le coup de bues du matin du coup! Kisssssssssssss Carine | |
| | | Marie Invité
| Sujet: Re: ma terasse Ven 29 Sep - 1:48 | |
| Mais non fo pas que tu ai déjà le blues, l'hiver n'a pas encore commencé, et nous sommes là pour papoter avec toi, alors on te remontera le moral. Mais je le prends avec toi le café :gzulg: chaque fois que tu es sur la terrasse, mon Abutilon te tient compagnie et mes papillons te rappellent le printemps et l'été. :rurfus: je te comprends aussi, le froid et la neige sont pas vraiment des amis pour cultiver toutes nos plantes, et aussi pour nous. lorsque je vois des plantes immenses je pense aux iles ou j'ai vu tellement de belles choses impensables ici, mais qq part la chaleur en permanance est tellement fatigeante, tu ne peux rien faire. Si tu y vas en vaçances tout baigne, mais si tu dois travailler, je te dis pas la galère, alors vo mieux l'air pur de tes montagnes. Allez courage, je t'embrasse très fort. :hjj: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma terasse | |
| |
| | | | ma terasse | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|