Forum Oasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Oasis

Jardinages, bricolages, animaux, photos, amitiés, venez partagez avec nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 nouveau petit tour des printanières......

Aller en bas 
AuteurMessage
Carobalo
Invité




nouveau petit tour des printanières...... Empty
MessageSujet: nouveau petit tour des printanières......   nouveau petit tour des printanières...... EmptyJeu 18 Mai - 20:35

mes nouvelles tulipes nouveau petit tour des printanières...... P10100050ji nouveau petit tour des printanières...... P10100091my nouveau petit tour des printanières...... P10100103lg nouveau petit tour des printanières...... P10100173ct nouveau petit tour des printanières...... P10100187oh nouveau petit tour des printanières...... P10100198ez nouveau petit tour des printanières...... P10100050jpg9tv nouveau petit tour des printanières...... P10100020jpg6bd nouveau petit tour des printanières...... P10100334ig nouveau petit tour des printanières...... P10100366hy
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
Admin
darkangel


Nombre de messages : 1311
Localisation : Jura Suisse
Date d'inscription : 15/04/2006

nouveau petit tour des printanières...... Empty
MessageSujet: Kikou   nouveau petit tour des printanières...... EmptyJeu 18 Mai - 23:17

Kikou,
Je doit avouer que normalement ja ime pas trop les Tulipes ...mais là....ce sont des tulipes de courses!!!! lol!
Ce ne sont pas des tulipes qu on voit partout et pour celà elles sont très belles!
La prems et sont vert clair est splendide!
Les roses Aussi trop belles ont distingue bien les differentes formes des tulipes...trop top!
Tu les laisse en terre?Ou les enleve après floraison?
Bizzzzzzzzz et merci pour ton partage! j adore :rezw: fgdjg igfzuizdt
Revenir en haut Aller en bas
https://oasis.pro-forum.fr
Carobalo
Invité




nouveau petit tour des printanières...... Empty
MessageSujet: Re: nouveau petit tour des printanières......   nouveau petit tour des printanières...... EmptyVen 19 Mai - 21:51

ben je sais pas trop...c'est la première année qu'elles sont en place, les autres je ne les ai jamais retirées....j'attends des conseils....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau petit tour des printanières...... Empty
MessageSujet: Re: nouveau petit tour des printanières......   nouveau petit tour des printanières...... EmptyVen 19 Mai - 23:49

désolée je ne peux pas te conseiller mais comme carine,je vais te dire je ne suis pas fans des tulipes mais alors celles ci,chapeau!!! trop trop belles en particulier les roses!!!!! flower flower

merci pour les photos! flower
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




nouveau petit tour des printanières...... Empty
MessageSujet: Re: nouveau petit tour des printanières......   nouveau petit tour des printanières...... EmptyMar 23 Mai - 0:42

Je n'en ai jamais eu, mais je pense que tu dois pouvoir les laisser en terre, comme les Lis que j'ai depuis 16ans. flower
Moi pareil que Carine, je ne suis pas trop Tulipes, mais les tiennes sont d'une rare délicatesse et font un très joli ensemble avec les Hellébores. :hhhdr:
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
Admin
darkangel


Nombre de messages : 1311
Localisation : Jura Suisse
Date d'inscription : 15/04/2006

nouveau petit tour des printanières...... Empty
MessageSujet: kikou   nouveau petit tour des printanières...... EmptyMar 23 Mai - 22:49

Kikou,
Oui moi je pense que idéalement le mieux c est de rester en place...
Souvent les gens les enlève mais c est pour planter autre chose a la place........... lol! flower flower
Bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://oasis.pro-forum.fr
Marie
Invité




nouveau petit tour des printanières...... Empty
MessageSujet: Re: nouveau petit tour des printanières......   nouveau petit tour des printanières...... EmptyMer 24 Mai - 15:14

Oui je pense comme toi Carine, on les enlève surtout dans les endroits qui sont arrosés, car les bulbes risquent de pourrir; mais en les laissant je ne sais pas si elles risquent de déjénérer, je vais demander à un copain du net qui travaille dans un jardin botanique, et une copine qui vit dans le nord et qui en a depuis longtemps vvvv
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




nouveau petit tour des printanières...... Empty
MessageSujet: Re: nouveau petit tour des printanières......   nouveau petit tour des printanières...... EmptyMar 30 Mai - 11:01

Et bien Fanfan après concertation de plusieurs personnes, presque toutes les laissent en place, c'est moins de boulot et elles fleurissent mieux. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau petit tour des printanières...... Empty
MessageSujet: Re: nouveau petit tour des printanières......   nouveau petit tour des printanières...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau petit tour des printanières......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon petit oasis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Oasis :: Plantes d exterieurs :: Nos jardins, terrasses, et potées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser