Forum Oasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Oasis

Jardinages, bricolages, animaux, photos, amitiés, venez partagez avec nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tradescenthia Sillamontana

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie
Invité




Tradescenthia Sillamontana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradescenthia Sillamontana   Tradescenthia Sillamontana - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 0:24

Carine, je sais bien que j'en fais toujours trop et que je mets des tonnes de photos mais c'est mon côté perfection qui ressort toujours.hhhhhmjk et comme vous êtes toujours contentes, je continue. fhhda
La tienne aussi s'est fait belle, mais c'est sur, qu'avec le froid qu'il fait dans ta région elle fait ce qu'elle peut; le rouleau de sopalin est là par hazard, ou c'est pour qu'on voit la grosseur de ta plante? lol!
j'aime bien les feuilles roses du bas, sur la mienne il a fallu que je les enlève car il y avait trop de tiges, et puis comme la plante va passer l'hiver dehors, elle va surement les perdre. wink176

voila la mienne hier, désolé pour une fois je n'ai qu'une photo loll admirez la présentation, surelévation avec cagette de champignons , et gardes du corps romarinesque. zeztz

Tradescenthia Sillamontana - Page 2 Q10

on a les moyens ou on les as pas!!! sddfdd
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
Admin
darkangel


Nombre de messages : 1311
Localisation : Jura Suisse
Date d'inscription : 15/04/2006

Tradescenthia Sillamontana - Page 2 Empty
MessageSujet: Kikou   Tradescenthia Sillamontana - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 9:20

Ouaip Marie je suis une grande fan de tes reportages photos!
Et c est super de voir les plantes evoluées sur les années!
Trop belle la derniere photo!
Bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://oasis.pro-forum.fr
 
Tradescenthia Sillamontana
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Oasis :: Plantes d intérieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser