Forum Oasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Oasis

Jardinages, bricolages, animaux, photos, amitiés, venez partagez avec nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hoyas carnosa et autres

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sami
Invité




Hoyas carnosa et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hoyas carnosa et autres   Hoyas carnosa et autres - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 12:40

je possède 4 hoya, carnosa vert et le panaché
hoyas bella
hoya compacta

ce sont des boutures et mon hoya bella ma fait le 5em boutons mais il avortent tjs.....pourquoi rwettr

j'adore ces plantes et j'ai decouvert qu'il en existait plein plein de sorte, plus belle les unes que les autres, et je me demande si ils sont tous aussi capricieux que les 4 miens
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Nombre de messages : 511
Age : 61
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/07/2006

Hoyas carnosa et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hoyas carnosa et autres   Hoyas carnosa et autres - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 13:58

heuuuuuuuuuuuuuuuuu ,on va attendre Marie là ,hein Sami!!lol! lol!
moi je suis deja contente de voir qu'elle est pas morte, alors des fleurs?? j'y pense meme pas!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




Hoyas carnosa et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hoyas carnosa et autres   Hoyas carnosa et autres - Page 3 EmptySam 23 Juin - 0:36

Désolé les copines mais je n'ai pas vu vos posts 0030oups
je reviendrai plus longuement demain pour vous mettre de plus amples conseils, mais ce que je peux déjà vous dire c'est que les hoyas n'aiment pas le soleil direct, ni les changements d'endroit, et que le sang de boeuf et la corne toréfiée leur fait un bien fou.
promis je reviens demain sans faute. wink176 :rurfus:
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




Hoyas carnosa et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hoyas carnosa et autres   Hoyas carnosa et autres - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 2:24

Comme promis je suis reviendrue, pour vous dire de relire le début du post lol! j'ai déjà mis pas mal de renseignements pour leur culture, mais si vous avez d'autres questions je suis à votre disposition. nhgfhsdgdf
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Nombre de messages : 511
Age : 61
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/07/2006

Hoyas carnosa et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hoyas carnosa et autres   Hoyas carnosa et autres - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 22:02

et moi aussi ,suis reviendue, pour vous dire que ça pousse, doucement mais ça pousse!!

rhooo suis toute contente!!!
un tite tof???????? ALLEZ DITES OUIIIIIII! zitozu (ha ben vous avez prevenue hein!!!)

Hoyas carnosa et autres - Page 3 Aaams8

allez une 2eme??? sddfdd

Hoyas carnosa et autres - Page 3 Aaa2sv0

Si vous regardez attentivement, sur la 1 ,ya un tit bitognau qui pousse encore et sue la 2 , a gauche il y a une feuille toute seule, ben elle aussi demarre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sami
Invité




Hoyas carnosa et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hoyas carnosa et autres   Hoyas carnosa et autres - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 12:28

wouah, mais c'est vrais que ca pousse, bravo bibi t'es une pro :rezw:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoyas carnosa et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hoyas carnosa et autres   Hoyas carnosa et autres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoyas carnosa et autres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Oasis :: Plantes d intérieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser