Forum Oasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Oasis

Jardinages, bricolages, animaux, photos, amitiés, venez partagez avec nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bouture de bégo bambou inconnu d hélène

Aller en bas 
AuteurMessage
darkangel
Admin
darkangel


Nombre de messages : 1311
Localisation : Jura Suisse
Date d'inscription : 15/04/2006

Bouture de bégo bambou inconnu d hélène Empty
MessageSujet: Bouture de bégo bambou inconnu d hélène   Bouture de bégo bambou inconnu d hélène EmptyDim 20 Aoû - 22:34

Kikou,
Voila une bouturede bégo bambou recut ce printemps d Hélene,elle pousse doucement...
si vous avez une idée de sont nom car la personne qui me la envyer ne le savait pas...
Bouture de bégo bambou inconnu d hélène Hpim7786jn1

Bouture de bégo bambou inconnu d hélène Hpim7789ci5
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
https://oasis.pro-forum.fr
Marie
Invité




Bouture de bégo bambou inconnu d hélène Empty
MessageSujet: Re: Bouture de bégo bambou inconnu d hélène   Bouture de bégo bambou inconnu d hélène EmptyLun 21 Aoû - 1:18

C'est le Bégonia Bambou d'Hélène! lol!
non non ne me pousse pas, je sors toute seule!!! :hjkluu: :hjkluu: :hjkluu: d'ailleurs je vais aller directo faire dodo. vvvv
oups j'ai oublié de dire qu'il est aussi beau que tes autres bégo, et avec des rimes en plus!! kjhjgkgh
avec ça tu es bien avançée ma petite Carine :hjkluu: et pardon pour le HS. uzoo zuruz
Revenir en haut Aller en bas
Cotonflo
Invité




Bouture de bégo bambou inconnu d hélène Empty
MessageSujet: bouture de bégo bambou inconnu d'Hélène   Bouture de bégo bambou inconnu d hélène EmptySam 17 Fév - 10:37

La tige est un peu juste pour voir mais j'obterai pour b. medora, en principe un buissonnant, il faut attendre qu'il s'étoffe pour confirmation. Un facile qui pousse bien.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




Bouture de bégo bambou inconnu d hélène Empty
MessageSujet: Re: Bouture de bégo bambou inconnu d hélène   Bouture de bégo bambou inconnu d hélène EmptyVen 23 Fév - 0:46

Tu es intarissable sur le sujet Cotonflor :rezw: fdsdf
dommage que tu n'ais plus de bégo, mais tu ne nous a pas dit qu'elles sont tes plantes de prédilection en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouture de bégo bambou inconnu d hélène Empty
MessageSujet: Re: Bouture de bégo bambou inconnu d hélène   Bouture de bégo bambou inconnu d hélène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouture de bégo bambou inconnu d hélène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un bego-bambou aux fleurs blanches
» Bouture de rose !
» Essai de bouture par incision des nervures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Oasis :: Plantes d intérieurs :: Bégonias d intérieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser