Forum Oasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Oasis

Jardinages, bricolages, animaux, photos, amitiés, venez partagez avec nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

 petites xxx

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Marie
Invité




petites xxx - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: petites xxx   petites xxx - Page 5 EmptySam 3 Nov - 20:05

Sami je pense souvent à toi lorsque je range mes laines, si tu étais plus près ça ferait longtemps que je t'aurai donné le stock vvvv même si je tiens à certaines comme la pure laine couleur naturelle que j'ai acheté à Modane en 1975;
ma belle mère originaire du coin avait une maison ou nous allions en vaçances l'été, il y a 15ans avec cette laine j'ai fait un pull Irlandais à mon homme, mais comme il avait les manches trop larges dessous les bras, je l'ai défait il y a 3ans, depuis la laine attend sagement à la cave, heureusement elle est protégée...comme le reste du stock. lol!
C'est vrai que depuis qu'internet est arrivé dans les maisons c'est la galère, on ne fait plus rien, et si je n'étais pas aussi heureuse de papoter avec vous tous les jours , je regretterais surement plus d'avoir connu cette technologie. fhhda

Maintenant on attend que Bibi revienne pour voir le reste de son stock à elle vvvv en attendant elle a sacrément du courage not Bibi petites xxx - Page 5 272236 parce qu'avec tout le boulot qu'elle abattait à la bicoque, elle trouvait encore du temps pour faire de petites merveilles...c'est vrai aussi qu'elle est plus jeune que nous alors elle a encore un peu de répondant....profite Bibi, profite, parce que lorsque tu auras notre age tu en feras autant que nous. lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
petites xxx
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» aussi belles que petites...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Oasis :: Venez partager vos idées et réalisations :: Bricollages divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser