Forum Oasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Oasis

Jardinages, bricolages, animaux, photos, amitiés, venez partagez avec nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 cadeau noel fait maison!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BIBI

BIBI


Nombre de messages : 511
Age : 61
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/07/2006

cadeau noel fait maison!! Empty
MessageSujet: cadeau noel fait maison!!   cadeau noel fait maison!! EmptySam 16 Déc - 16:44

qu'avez vous fait de beau pour votre famille ou vos amis pour Noel???

Attention si vs mettez des tofs, qu'eux ne les voient pas sinon, plus de surprise!!!!

moi j'ai fait une boite a mouchoirs a chacune des filles, je voulais faire pleins de trucs mais le temps me manque trop!! tant pis!! (elles auront aussi du parfum)

pour Cécilia

cadeau noel fait maison!! Boitececiliajt3

cadeau noel fait maison!! Boitececilia2lq8

pour Ambre
cadeau noel fait maison!! Boiteambreoh0

cadeau noel fait maison!! Boiteambre2um7

voilà c'est tout, dommage j'avais pleins d'idées mais se sera pour l'an prochain! :fddfddgddgeg:
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte

Liselotte


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 06/12/2006

cadeau noel fait maison!! Empty
MessageSujet: Re: cadeau noel fait maison!!   cadeau noel fait maison!! EmptySam 16 Déc - 19:17

:rezw: c'est de bon goût !
jzut Je ne te montrerai pas mes réalisations les cadeaux je les achète tout fait et c'est de plus en plus des denrées périssables genre chocolats liqueurs vins ....! vvvv Et j'aimerais bien qu'ils en fasse autant avec moi (en rajoutant les fleurs ! ) parce qu'on n'a pas les mêmes idées en matière de déco ! :tzri7i:

Et pour ma fille qui est en Angleterre j'y fais un virement et elle achète ce qu'elle veut ! (souvent ce sont les billets d'avions pour venir en vacances ! )
Un peu flegmarde moi fhhda

minipanda minipanda
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Nombre de messages : 511
Age : 61
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/07/2006

cadeau noel fait maison!! Empty
MessageSujet: Re: cadeau noel fait maison!!   cadeau noel fait maison!! EmptySam 16 Déc - 21:35

Merci Liselotte :rurfus: chacun fait comme il peut car c'est tellement casse-tete de trouver quoi offrir!!! :tzri7i: :tzri7i: j'espere seulement que ça leur plaira uzoo sddfdd
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
Admin
darkangel


Nombre de messages : 1311
Localisation : Jura Suisse
Date d'inscription : 15/04/2006

cadeau noel fait maison!! Empty
MessageSujet: kikou   cadeau noel fait maison!! EmptyDim 17 Déc - 1:02

Kikou Bibi,
Elles sont super belles tes boites j adore j adore !
J adore et un cadeau fait main a beauccoup plus de valeurs!
tes filles vont etre ravient ourson amour drapamour drapamour ourson amour
Et la technique du serviettage est top pour faire des temes perso!
:ljl:
Pour le serviettage si vous avez des prob de plis...une fois que tout est sec...mettre un papier pour cuire au foursur votre motif et repasser le motif au fer a repasser...C EST MAGIQUE! jgkkhhk jgkkhhk j adore
bizzzzzzzzzz et merci pour le partage igfzuizdt :gzulg:
bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://oasis.pro-forum.fr
darkangel
Admin
darkangel


Nombre de messages : 1311
Localisation : Jura Suisse
Date d'inscription : 15/04/2006

cadeau noel fait maison!! Empty
MessageSujet: Kikou   cadeau noel fait maison!! EmptyDim 17 Déc - 1:12

kikou,

Pour répondre a la question de Bibi et confirmer que j était débo ces jours je vais essayée de vous enumèrer mes cadeaux fait maison...
Une écharpe en tricot et une bague en laine feutré(je me suis mis a la laine feutré c est hyper a la mode et interessant a travailler!)pour ma mams
Un Ensemble Rose Bonbons tricoté et crocheté pour ma nièce...il comprend une écharpe ,une sacoche,un chouchou et une bague,et un collier
Pour une de mes filleules ,idem ensmble que si dessus dans les rose orange avec bague en feutre assortit
Une écharpe pour une autre niece bague en feutre assortit.
Une lampe pour je sait pas qui encore jgkkhhk :tioi: zitozu
Enfin voilà et la semaine proch est consacré a la confection de biscuits de Noel que j offrirai dans de petits sacs.
J essayerai de vous faire des tofs
Gros smack a tous
Carine
Revenir en haut Aller en bas
https://oasis.pro-forum.fr
Marie
Invité




cadeau noel fait maison!! Empty
MessageSujet: Re: cadeau noel fait maison!!   cadeau noel fait maison!! EmptyMar 19 Déc - 21:52

Et qui c'est la dernière à voir le post, heinnnnnnnnnnn!!!! c'est encoreeeeeeeeee Marie . :drapeau-blanc:
Tu as vu Liselotte j'ai fait des efforts, y a plus la marie. lol!
Tes boites à mouchoirs sont super belles Bibi. :hhhdr:
jzut jzut jzut et toi aussi Carine tu as sacrément bossé pour gâter tout le monde. :hhhdr:
Bon et bien de mon côté, j'ai tout acheté 0030oups et certains ont déjà leur cadeau lol!
Thierry a eu son nouveau portable il y a 15j, un zouli arbre de nowel samedi, et ses damarts lundi. fhhda
Pour Alex et Caro se sera un zouli arbre de nowel (encore un vvvv ) dans lequel on glissera un zouli chèque..... car ils en ont bien besoin avec leur nouvelle installation. :gzulg:
Pour belle maman ce sera une crême pour le visage et un zouli arbre de noël. (j'ai dévalisé le magasin lol! )
Pour ma mère des verres de table et je garderai son zouli arbre de nowel car elle m'a dit qu'elle n'en voulait pas!!!! cvcvcv
Pour beau papa et la demi soeur à mon homme je ne sais toujours pas.
Pour mon père ce sera surement un pull.
Comme le soir de nowel on sera chez Alex et Caro j'apporterai la patisserie, le vin et les digestifs.....et le zouli arbre de nowel. :hjkluu:
Et pour Alain et moi ce sera la joie d'avoir gaté tout le monde drapamour on se rattrapera au printemps en partant qq jours à Fuertaventura ou ailleurs.
Bon c'est pas tout mais fo absolument que je vous mette la photo de ce sacré zouli arbre de nowel made in China. :evil: zalez voir il est aaaaaaadooooooooraaaaaaaable. 0019
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Nombre de messages : 511
Age : 61
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/07/2006

cadeau noel fait maison!! Empty
MessageSujet: Re: cadeau noel fait maison!!   cadeau noel fait maison!! EmptyMar 9 Jan - 16:51

:hjkluu: :hjkluu: :hjkluu: il devait y avoir une sacrée promo sur les zoulis arbres de Nowell a Nice :hjkluu: :hjkluu: :hjkluu:

héé béé tt le monde a été gaté, généreuse not' Marie wink176

et pour vous 2, vivement le printemps si j'ai bien compris!!! wink176
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




cadeau noel fait maison!! Empty
MessageSujet: Re: cadeau noel fait maison!!   cadeau noel fait maison!! EmptyJeu 11 Jan - 20:47

Oui à 9€ l'un chez champion, je ne les ais pas laissé filer 0019 surtout qu'une fois remballé chaque arbre tient dans une boite de 30X20cm sur une hauteur de 4cm; vu le manque de place dans les apparts, c'est interressant. pour ceux qui n'ont pas beaucoup de place.
Regarde comme il est beau ce zouli sapin
cadeau noel fait maison!! Mini_arbre%20nowel%20tit

Et pour nous si tout va bien, ça ne devrait pas tarder. :gzulg: dddssdssdd éioééu minipanda
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




cadeau noel fait maison!! Empty
MessageSujet: Re: cadeau noel fait maison!!   cadeau noel fait maison!! EmptyDim 21 Jan - 1:18

Je crois que j'ai parlé trop vite, enfin j'espère juste que ce ne sera pas pour nowel prochain. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadeau noel fait maison!! Empty
MessageSujet: Re: cadeau noel fait maison!!   cadeau noel fait maison!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cadeau noel fait maison!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapon de Noel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Oasis :: Venez partager vos idées et réalisations :: Bricollages divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser