Forum Oasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Oasis

Jardinages, bricolages, animaux, photos, amitiés, venez partagez avec nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 mon chale en tricot

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liselotte

Liselotte


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 06/12/2006

mon chale en tricot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chale en tricot   mon chale en tricot - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 18:33

C'est vrai Bibi pour un tu pourrais le soigner convenablement vvvv
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Nombre de messages : 511
Age : 61
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/07/2006

mon chale en tricot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chale en tricot   mon chale en tricot - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 19:41

héé hooo hein bon, je fais ce que je peux les filles, whooooo!!! ourson amour zuruz rwezwet rwezwet

j'devrais ptete lui tricoter un tit bonnet pour l'hiver nan??? Ha nan j'sais po tricoter, ben au crochet alors, ça je sais faire!!! mon chale en tricot - Page 2 159856
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




mon chale en tricot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chale en tricot   mon chale en tricot - Page 2 EmptyMer 26 Sep - 23:01

Ben voila, j'y ai pensé il y a 2j, mais je n'ai pas osé te le dire car me rappelais plus si tu savais crocheter, bon allez Bibi vient on va acheter un lot de vitamines pour not piti neurone, on va pas le laisser aborder l'hiver comme ça, surtout qu'il nous serinent de partout qu'une mauvaise grippe arrive? jzut au fait un neurone ça peut attraper la grippe gfdh rwettr mon chale en tricot - Page 2 159856
Revenir en haut Aller en bas
Soizic
Invité




mon chale en tricot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chale en tricot   mon chale en tricot - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 12:05

oscillococcinum !! vvvv très bon pour la grippe
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Nombre de messages : 511
Age : 61
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/07/2006

mon chale en tricot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chale en tricot   mon chale en tricot - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 14:47

soizic a écrit:
oscillococcinum !! vvvv très bon pour la grippe

ha ouaisssssss et tu fais comment pour lui donner les granules a ton neurone??????????? EXPLIQUE PLEASE!!!! rwettr rwezwet rwezwet
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




mon chale en tricot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chale en tricot   mon chale en tricot - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 23:52

Xactement, moi aussi je te pose la question. mon chale en tricot - Page 2 159856
a mon avis tu t'es trompée de post. 0095 car ici on veut juste une recette pour garder en mémoire les points de tricot, mais on ne veut pas que le neurone qui nous reste, attrape la grippe. mon chale en tricot - Page 2 638705
Revenir en haut Aller en bas
Soizic
Invité




mon chale en tricot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chale en tricot   mon chale en tricot - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 14:12

BIBI a écrit:
soizic a écrit:
oscillococcinum !! vvvv très bon pour la grippe

ha ouaisssssss et tu fais comment pour lui donner les granules a ton neurone??????????? EXPLIQUE PLEASE!!!! rwettr rwezwet rwezwet

t'avais qu'à faire attention au seul qui te reste !! rwezwet
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Nombre de messages : 511
Age : 61
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/07/2006

mon chale en tricot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chale en tricot   mon chale en tricot - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 15:39

Ben c'est aussi keske je fais,mame Soizic, m'en vais l'aerer a la plage!!!! mon chale en tricot - Page 2 159856
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




mon chale en tricot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chale en tricot   mon chale en tricot - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 19:05

Sami il est temps que tu reviennes nous parler de tes chales, parce qu'avec nous tu n'es pas sortie d'affaire. mon chale en tricot - Page 2 638705 jzutmon chale en tricot - Page 2 Forum04
Revenir en haut Aller en bas
Sami
Invité




mon chale en tricot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chale en tricot   mon chale en tricot - Page 2 EmptySam 29 Sep - 8:46

super marie, j'arrive et peu etre que grace a moi bibi , va fair faire des bébé a son neuronne mon chale en tricot - Page 2 Emot1510
et oui plus on se casse la tete plus ils se multiplent ces petits trucs la mon chale en tricot - Page 2 Emot1510zitozu 0095 0095
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte

Liselotte


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 06/12/2006

mon chale en tricot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chale en tricot   mon chale en tricot - Page 2 EmptySam 29 Sep - 13:51

Comme tu dis Sami faut les faire travailler ces p'tits machins pour pô qu'ils meurent !
J'ai tout pige je passe les 3/4 de la journée sur le post des jeux panneau29
Mais j'ai kèkes connaissances en tricot si vous avez b'soin vvvv
vachecoucou
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




mon chale en tricot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chale en tricot   mon chale en tricot - Page 2 EmptySam 29 Sep - 21:04

Lise c'est quoi le tricot? loll mon chale en tricot - Page 2 159856 mon chale en tricot - Page 2 638705
mon fils me disait encore tout à l'heure, que les sweats en polaires sont géniaux car le froid ne passe pas à travers comme avec un pull, quand je pense tous les tricots que j'ai pu leur tricoter!! enfin fo vivre avec son époque et profiter de tous les avantages des nouvelles inventions.
Merci quand même pour ta proposition. besitos mon chale en tricot - Page 2 431640
Revenir en haut Aller en bas
Sami
Invité




mon chale en tricot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chale en tricot   mon chale en tricot - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 12:19

mon chale en tricot - Page 2 Oasis_23 mon chale en tricot - Page 2 Oasis_24 je vous mets une photo de deux des chales terminer, et pour les attacher je met une grosse pince a cheveux, je trouve ca pratiques...........
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte

Liselotte


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 06/12/2006

mon chale en tricot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chale en tricot   mon chale en tricot - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 0:48

mon chale en tricot - Page 2 562872 t'es rentable au tricot toi vvvv
C'est sûrement que ton ordi rame moins que le mien panneau29
Très bonne idée aussi la pince à cheveux uzoo suffisait d'y penser sourire28
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




mon chale en tricot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chale en tricot   mon chale en tricot - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 23:46

Hé bien dit donc Sami, lorsque tu commences qq chose, ça ne traine pas avec toi. mon chale en tricot - Page 2 159856
j'aime bien ces laines qui changent de couleur, mais j'ai des difficultés à en trouver dans des tons qui me plaisent, tes chales vont plaire c'est sur. mon chale en tricot - Page 2 272236 mon chale en tricot - Page 2 354227
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Nombre de messages : 511
Age : 61
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/07/2006

mon chale en tricot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chale en tricot   mon chale en tricot - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 13:13

Bravoooo Sami, ils sont magnifiques et doivent etre bien confortable!!

vont etre bien cet hiver,les genssesa qui tu les offre!!! mon chale en tricot - Page 2 562872
Revenir en haut Aller en bas
Soizic
Invité




mon chale en tricot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chale en tricot   mon chale en tricot - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 15:26

Bravo Sami , ils sont superbes et doivent être agréable sur les épaules !!
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
Admin
darkangel


Nombre de messages : 1311
Localisation : Jura Suisse
Date d'inscription : 15/04/2006

mon chale en tricot - Page 2 Empty
MessageSujet: Rhooooooooo   mon chale en tricot - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 17:35

Comme il est trop beau ton chat!!!!
euhhhhhhhhh ton chale aussi ,super boulot je songe pas le nombres d heures,faut pas dans ces cas là! mon chale en tricot - Page 2 562872 mon chale en tricot - Page 2 562872
Revenir en haut Aller en bas
https://oasis.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





mon chale en tricot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chale en tricot   mon chale en tricot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon chale en tricot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tricot et crochet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Oasis :: Venez partager vos idées et réalisations :: Bricollages divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser