Forum Oasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Oasis

Jardinages, bricolages, animaux, photos, amitiés, venez partagez avec nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Moules à la moutarde à l'ancienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Soizic
Invité




Moules à la moutarde à l'ancienne Empty
MessageSujet: Moules à la moutarde à l'ancienne   Moules à la moutarde à l'ancienne EmptySam 28 Juil - 18:31

INGREDIENTS ::

Pour 4 personne(s)


- 1,2 kg de moules de bouchot
- 1 gros oignon
- 5 cl de vin blanc sec
- 1 bonne cuillérée à soupe de moutarde à l'ancienne
- Poivre du moulin

* Nettoyer les moules et les rincer rapidement à l'eau froide.
* dans une casserole mettre le beurre, les oignons coupées en petits morceaux, faire rissoler
* Ajouter le vin blanc et cuire à feu vif avec un couvercle.
* ajouter les moules et dès qu'elles sont ouvertes, ajouter la moutarde et bien mélanger !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




Moules à la moutarde à l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Moules à la moutarde à l'ancienne   Moules à la moutarde à l'ancienne EmptySam 10 Nov - 22:10

Merci Soiz, ça c'est un truc que je vais essayer, mes zommes mettent de la moutarde presque partout, et ça changera des moules marinière. wink176
Revenir en haut Aller en bas
Soizic
Invité




Moules à la moutarde à l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Moules à la moutarde à l'ancienne   Moules à la moutarde à l'ancienne EmptyLun 12 Nov - 18:17

on peut aussi les faire au camembert, au bleu, à la crème, avec des poivrons, des lardons ...............
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




Moules à la moutarde à l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Moules à la moutarde à l'ancienne   Moules à la moutarde à l'ancienne EmptyMar 13 Nov - 12:15

Oulala je ne connaissais pas du tout qu'on pouvait les manger avec ce genre de choses, c'est vrai aussi que tu habites dans une région de production alors normal que vous les essayiez à toutes les sauces.
C'est vrai que cuit c'est délicieux mais je les préfère quand même crues avec une rasade de citron, accompagnées d'un bon pain et de beurre salé. Moules à la moutarde à l'ancienne 554388 géfaim
Revenir en haut Aller en bas
Liselotte

Liselotte


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 06/12/2006

Moules à la moutarde à l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Moules à la moutarde à l'ancienne   Moules à la moutarde à l'ancienne EmptyMar 13 Nov - 19:54

Je les fais comme Soizic sauf que je mets de la crème à la place de la moutardes mais des fois les 2 ça pourrait être compatible Moules à la moutarde à l'ancienne 554388

fgdjg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moules à la moutarde à l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: Moules à la moutarde à l'ancienne   Moules à la moutarde à l'ancienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moules à la moutarde à l'ancienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TARTE A LA MOUTARDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Oasis :: Cuisine :: Poissons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser