| bégonia Métalica | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hélène
Nombre de messages : 323 Age : 57 Localisation : Paimpol 22 Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: bégonia Métalica Lun 5 Mar - 15:43 | |
| Alors, je vous annonce que je vais bientôt faire une liste d'échange... prenez un ticket... Et arrêtez de pleurer, notre oasis va être inondé ! | |
|
| |
Sami Invité
| Sujet: Re: bégonia Métalica Lun 5 Mar - 15:46 | |
| ok hélène, c'est le bon moment pour les boutures,le temps s'y prette super bien , :rurfus: |
|
| |
rose Invité
| Sujet: Re: bégonia Métalica Mar 6 Mar - 15:14 | |
| moi, je me mets dans les rangs : FORCEMENT !! |
|
| |
Sami Invité
| Sujet: Re: bégonia Métalica Mar 6 Mar - 17:46 | |
| comme ca on est deux :rtutr: |
|
| |
Marie Invité
| Sujet: Re: bégonia Métalica Mer 7 Mar - 16:21 | |
| Je viens pleurer avec vous mais pas question de prendre un ticket!!! :evil: :grimaces-87899 merci quand même Hélène. |
|
| |
rose Invité
| Sujet: Re: bégonia Métalica Ven 23 Mar - 15:13 | |
| bon ca y est : je ne pleure plus, et mieux je SUIS CONTENTE !!!!! Hélène m'a envoyé des boutures de mon bégo préféré... j'ai mis tout le monde en terre, et j'attends.... j'espère que ca va prendre... SINON ???????? je reviendrai pleurer ici en contemplant vos belle photos !!!! |
|
| |
Sami Invité
| Sujet: Re: bégonia Métalica Ven 23 Mar - 15:24 | |
| geniale rose , je comprend ta joie, car je l'ai recu aussi en bouture deja enracinéé , eh oui,deja enraciné et je l'adore. encore merci a liselotte :rurfus: |
|
| |
Liselotte
| Sujet: Re: bégonia Métalica Ven 23 Mar - 15:39 | |
| Rose n'hésite pas si t'as des soucis vient pleurer ! Je fais des boutures très souvent avec 2 jeunes enfants un chien et quelques chats ............... Je prévois en faire de façon à pouvoir envoyer facilement à l'avenir ! je m'organise lentement ! | |
|
| |
Sami Invité
| Sujet: Re: bégonia Métalica Ven 23 Mar - 15:47 | |
| liselotte tu es vraiment genéreuse avec ton bego,, le mien est en pleine forme et herytrophilla aussi, il y a juste l'inconnu que es foutu et pourtant il avait des racines |
|
| |
rose Invité
| Sujet: Re: bégonia Métalica Ven 23 Mar - 15:51 | |
| ah ouais.... je vois que je ne suis pas la seule a ADORER ce bégo !!!! il y a de la concurrence !!!! et vous avez MARGARITAE ? celui la aussi je voudrai bien l'avoir !!! |
|
| |
Sami Invité
| Sujet: Re: bégonia Métalica Ven 23 Mar - 16:30 | |
| celui dont on parle n'est il pas marguaritae?il me semble que oui ou alors je me trompe , la bouture que ta envoyé hélène c'est quoi??? metallica ( pour moi c'est les meme ou disons des jumeaux) |
|
| |
rose Invité
| Sujet: Re: bégonia Métalica Ven 23 Mar - 17:11 | |
| moi il me semble que celui d'Hélène est un margaritae... mais bon... y'a t'il une pro des bégos par là ???????????? HELP......... |
|
| |
Marie Invité
| Sujet: Re: bégonia Métalica Sam 24 Mar - 20:47 | |
| Je suis là mais je ne suis pas pro de bégo désolée; allez voir le forum de Marco "Jardins-intérieurs" il y a une belle banque de données. :rurfus: |
|
| |
Sami Invité
| Sujet: Re: bégonia Métalica Sam 24 Mar - 22:03 | |
| que de mystère autour de belle plante :rurfus: , mais pour moi je pense que c'est marguaritaé..... il faudrais que radican vienne faire un petit tour sur le post , elle est super compétante et incollable sur les begos.et je sais qu'elle passe de temps en temps alors radican si tu nous entend ..... vient vite a notre secour |
|
| |
Cotonflo Invité
| Sujet: begonia métallica Lun 26 Mar - 10:56 | |
| Je confirme qu'il s'agit de b. margaritae et non de metallica. |
|
| |
Sami Invité
| Sujet: Re: bégonia Métalica Lun 26 Mar - 13:26 | |
| yessssssssss, je di yessssssssss, car je suis debutante et suis contente d'avoir pu identifié sans me tromper |
|
| |
rose Invité
| Sujet: Re: bégonia Métalica Mar 27 Mar - 13:42 | |
| on y est arrivé !!!!!!!! pas toujours faciles à identifier nos beaux bégos..... |
|
| |
Hélène
Nombre de messages : 323 Age : 57 Localisation : Paimpol 22 Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: bégonia Métalica Mer 28 Mar - 22:24 | |
| Effectivement, c'est pas évident à identifier...
Comme je l'ai dit plus haut dans le post, on m'avait déjà confirmé que le mien était un margaritae. | |
|
| |
rose Invité
| Sujet: Re: bégonia Métalica Dim 8 Avr - 19:47 | |
| MES BOUTURES DE METALLICA VONT BIEN !!!! (pour l'instant en tout cas !!) je vous remercie encore pour ces précieux cadeaux... je ne pleure plus, et je nage dans le bonheur à guetter la moindre petite feuille naissante!! hier j'ai reçu un appel d'une personne qui me dit qu'elle connait quelqu'un qui a récupéré une plante dans un pitueux état. cette personne ne voulant pas la faire crever, veut la donner à une autre personne : MOI. vous me suivez ? je vais donc chercher cette plante (pas de problème dans ces cas là : j'arrive direct !!!) et devinez : de quelle plante j'ai ainsi hérité ????? |
|
| |
Hélène
| Sujet: Re: bégonia Métalica Dim 8 Avr - 20:11 | |
| Un bégonia !!!! | |
|
| |
Sami Invité
| Sujet: Re: bégonia Métalica Lun 9 Avr - 11:27 | |
| un begonia, je suis d'accord avec hélène. |
|
| |
rose Invité
| Sujet: Re: bégonia Métalica Mar 10 Avr - 12:42 | |
| bien vu Hélène !!!! mais lequel ? |
|
| |
Hélène
| Sujet: Re: bégonia Métalica Mar 10 Avr - 16:59 | |
| Ben, métallica ou margaritae, je suppose... | |
|
| |
Sami Invité
| Sujet: Re: bégonia Métalica Mar 10 Avr - 18:02 | |
| moi je pense marguaritae |
|
| |
darkangel Admin
Nombre de messages : 1311 Localisation : Jura Suisse Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Revlà Lun 16 Avr - 22:57 | |
| Kikou , Revlà la bete je sait toujours pas sont nom exact mais c est un bégo qui pousse très vite!!!!.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bégonia Métalica | |
| |
|
| |
| bégonia Métalica | |
|