| Forum Oasis Jardinages, bricolages, animaux, photos, amitiés, venez partagez avec nous |
|
| Une Potée.......Bégo,fuchsia et plectranthus | |
| | Auteur | Message |
---|
darkangel Admin
Nombre de messages : 1311 Localisation : Jura Suisse Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Une Potée.......Bégo,fuchsia et plectranthus Lun 5 Juin - 22:28 | |
| Kikou, Voilà une potée qui trone dans un coin de ma terasse....... elle est composé d un bégo bulbe recut ,d un Fuchsia a feuillage rouge sur le quel ja i craquée et d un pléctranthus .... Détails du bégo il fleurient tout plein Fuchsia........ Bizzzzzzzzzz Carine
Dernière édition par le Dim 17 Sep - 21:51, édité 1 fois | |
| | | Marie Invité
| Sujet: Re: Une Potée.......Bégo,fuchsia et plectranthus Jeu 8 Juin - 15:14 | |
| Ta potée est super belle moi aussi j'adorais les Bégonias pendula, mais ça ne vient pas bien chez moi, du coup je n'aime plus trop. tiens en faisant le ménage dans mes favoris, je viens de retrouver un site de Fuchsias ou il devrait y avoir le tien,qui ressemble beaucoup à "Koralle" qu'on appelle aussi corallina. http://fuchsia.passion.free.fr/site/index.php bon je sais bien que tu vas me dire que ce n'est pas facile d'hiverner tout ça, mais le Plectranthus va vite manquer de place; la première plante que j'ai acheté l'an dernier était grosse comme la bouture que je t'ai envoyé, et tu te rappelles la grosseur qu'elle avait qq mois après??? |
| | | darkangel Admin
Nombre de messages : 1311 Localisation : Jura Suisse Date d'inscription : 15/04/2006
| | | | Marie Invité
| Sujet: Re: Une Potée.......Bégo,fuchsia et plectranthus Ven 1 Sep - 21:14 | |
| C'est vrai Carine, ta potée est splendide :hhhdr: le Plectranthus variégata a bien poussé, quand au Bégonia et au Fuchsia, ils sont superbes. Avec la chaleur que nous avons eu ici, mon Plectran est resté minable par rapport a l'an dernier, alors je suis heureuse de voir le tien . :hhggh: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Potée.......Bégo,fuchsia et plectranthus | |
| |
| | | | Une Potée.......Bégo,fuchsia et plectranthus | |
|