Forum Oasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Oasis

Jardinages, bricolages, animaux, photos, amitiés, venez partagez avec nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 invention plantes au mur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkangel
Admin
darkangel


Nombre de messages : 1311
Localisation : Jura Suisse
Date d'inscription : 15/04/2006

invention plantes au mur Empty
MessageSujet: invention plantes au mur   invention plantes au mur EmptyJeu 25 Oct - 17:57

Coucou,
Rigolez pas hein..hier aprems j ai fait ca c est cool je gagne de la place ainsi....
J ai utiliser un set de table en bambou,accrochée de mini sous pots en plastique et coller qqes coquillages et autres au pistolet a colle..
J aime assez,brico vite fait bien fait et fort utile a mes yeux jgkkhhk danseuse1
invention plantes au mur Img_1410

invention plantes au mur Img_1411
bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://oasis.pro-forum.fr
Sami
Invité




invention plantes au mur Empty
MessageSujet: Re: invention plantes au mur   invention plantes au mur EmptyJeu 25 Oct - 18:46

genial, moi j'adore , et en plus ca prend pas la place d'un étagère et c'est pas chère invention plantes au mur 562872 fdsdf
Revenir en haut Aller en bas
Soizic
Invité




invention plantes au mur Empty
MessageSujet: Re: invention plantes au mur   invention plantes au mur EmptyJeu 25 Oct - 20:01

invention plantes au mur 562872 pas con du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
BIBI

BIBI


Nombre de messages : 511
Age : 61
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/07/2006

invention plantes au mur Empty
MessageSujet: Re: invention plantes au mur   invention plantes au mur EmptyJeu 25 Oct - 23:20

ben non qu'on rigole pas ,moi je trouve ça genial ttrtzfr ghghghgh c'est bien fait et tres joli ,bravo Carine invention plantes au mur 562872
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
Admin
darkangel


Nombre de messages : 1311
Localisation : Jura Suisse
Date d'inscription : 15/04/2006

invention plantes au mur Empty
MessageSujet: merci les filles   invention plantes au mur EmptyVen 26 Oct - 9:28

Merci les filles pour vos encouragements!
Je maitrise pas encore mon pistolet a colle , j ai tellement peur de me bruler!j ai mis de la colle partout!
Enfin je suis quand meme contente du résultat,j ai d autres idée je vais faire des petits cadres avec le bambou pour mettre des photos.Pour faire qqes cadeaux de noel perso igfzuizdt
Je suis contente de mon pistolet ,il est mini je l ai payé 4 euros vraiment pas chere ,et il vas très bien,je peut tout coller avec!
bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
https://oasis.pro-forum.fr
BIBI

BIBI


Nombre de messages : 511
Age : 61
Localisation : 62
Date d'inscription : 14/07/2006

invention plantes au mur Empty
MessageSujet: Re: invention plantes au mur   invention plantes au mur EmptyVen 26 Oct - 12:36

mais dis donc Carine, je realise seulement (ben oui me faut du temps hein!!) mais c'est vraiment petit alors?? car un set de table c'est po bien grand!! sans rentrer ds les milimetres ,peux tu nous donner la taille??

en tout cas j adore j adore j adore
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




invention plantes au mur Empty
MessageSujet: Re: invention plantes au mur   invention plantes au mur EmptyDim 28 Oct - 0:07

Encore un post que j'ai loupé 0030oups kjhjgkgh
c'est super chouette en effet invention plantes au mur 354227 mais il me vient une question toute bête, Carine comme tu fais tenir tes pots au set? je vois un lien qui les entoure, mais comment as tu résolu le retournement presque obligatoire des pots. rwettr C'est lourd quand même un petit pot avec de la terre mouillée. vvvv
Tu es une vrai tête chercheuse invention plantes au mur 272236 tu vois que c'est bien d'avoir beaucoup de plantes dans un petit appartement, ça fait travailler la cabessa. fhhda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invention plantes au mur Empty
MessageSujet: Re: invention plantes au mur   invention plantes au mur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
invention plantes au mur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sos plantes..MDr!!!!!!!!!
» plantes + ventilateur
» Supports pour plantes....
» Etiquettes pour plantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Oasis :: Venez partager vos idées et réalisations :: Bricollages divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser